in

Un célèbre couple au casting des Apprentis Aventuriers !

Un célèbre couple au casting des Apprentis Aventuriers !

L’émission de téléréalité des Apprentis Aventuriers revient enfin sur nos écrans en 2022. Après cette annonce il ne reste plus qu’à découvrir le casting de l’aventure et nous avons déjà des noms !

L’émission de téléréalité revient pour une cinquième saison mais avec certaines différences. En effet, Moundir et les Apprentis Aventuriers présentée jusqu’à maintenant par Moundir un ancien candidat de Koh Lanta, ne devrait plus animer l’émission. Mais alors la grande question que l’on se pose, qui sera présent sur cette aventure ?

Enfin le grand retour de l’émission

Depuis 2019, l’émission des Apprentis Aventuriers n’a plus fait son apparition sur nos écrans. Cette absence est due notamment à la crise sanitaire qui a contraint les émissions à annuler ou du moins reporté les tournages.

Moundir hors jeu ?

Alors que l’ancien candidat de Koh Lanta, Moundir, présentait l’émission depuis le commencement, cette saison 5 se fera sans lui. Beaucoup d’internautes se sont demandé si Moundir n’avait pas été viré de l’émission, mais celui-ci s’est exprimé à ce sujet et à donner des explications sur les raisons de son absence.

J’ai décidé de quitter l’aventure. On ne m’a pas viré comme on a pu l’entendre. On ne me proposait pas plus et je n’avais pas d’avenir au sein du programme. Une émission par an ce n’est juste pas possible. J’ai prouvé que sur W9 il pouvait y avoir une émission d’aventure puisque ça a marché. Maintenant je suis avec une autre production et je vais essayer d’avancer

C’est donc une décision personnelle de Moundir, un peu amer certes, mais le présentateur n’a pas été viré comme certains auraient pu le penser.

Un nouvel animateur ?

Le départ de Moundir suppose qu’un nouveau présentateur va animer l’émission, et bien sûr, on a déjà quelques noms qui pourraient potentiellement prendre ce poste.

Un présentateur potentiel pour l’émission serait Laurent Maistret, grand gagnant de Koh Lanta en 2014. Mais suite aux polémiques de la saison dernière avec cette histoire de triche, le candidat serait sans doute écarté de ce projet.

Selon les rumeurs, un autre nom apparaît : Julien Tanti pourrait animer l’émission. En effet, le grand gagnant de la saison 2 au côté de sa femme Manon pourrait être un bon exemple à suivre et serait donc légitime à ce poste.

Nous n’avons plus qu’à attendre de nouvelles informations pour connaître le présentateur de la saison 5.

Le casting en prévision

Déjà plusieurs candidats sont imaginés pour cette nouvelle saison. Tout d’abord plusieurs candidats des Marseillais et du Reste du Monde mais surtout un couple emblématique : Paga et Giuseppa. Les internautes imaginent déjà les deux amoureux sur le tournage mais pas seulement. Le couple Adixia et Simon a déjà été mentionné et avec le couple Paga, Giuseppa cela pourrait créer des étincelles.

Un couple des Princes et des Princesses de l’amour pourrait également être au casting de cette saison 5 : Léna et Adrien, repartis en couple de l’aventure. Mais cette rumeur a vite pris fin avec la prise de parole de Léna qui semble être assez remontée contre le jeune homme.

Allez, je m’en fous, je réponds et puis vous verrez en regardant les épisodes et l’avantage, c’est que vous pourrez analyser à quel point un mec peut être très fort les filles ! (…) Vicieux, manipulateur, intéressé. Filles et garçons, prenez soin de vous ! Protégez vos coeurs.

Ces paroles n’annoncent rien de bon pour les deux amoureux et encore moins une participation commune dans Les Apprentis Aventuriers.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings