in

La grande nouvelle de Julien Tanti

La grande nouvelle de Julien Tanti

Fin de tournage pour la nouvelle saison des Marseillais qui se déroule cette année au Mexique. Julien Tanti prend la parole et exprime son ressenti sur l’aventure bien différente de celle qu’il a pu vivre jusqu’ici…

Les Marseillais devenus lassants ?

L’émission des Marseillais comptabilise jusqu’à aujourd’hui 10 saisons. Un record impressionnant sachant que certains candidats sont présents depuis la première saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

C’est le cas d’ailleurs de Julien Tanti, portant le surnom de Roi des Problèmes que l’on peut définir comme pilier de l’aventure. À ses côtés, on compte Paga et Jessica par exemple.

Les Marseillais ont permis de voir grandir les candidats qui après avoir bien profité de leur vie de célibataire se sont posés sérieusement et pour certains, ils sont mêmes devenus parents. C’est le cas de Julien Tanti et Jessica Thivenin.

Cette vie de famille à poser plusieurs fois la polémique. En effet, certains internautes ne comprennent pas pourquoi les candidats participent encore à ce genre de téléréalité alors qu’ils ont désormais une famille dont ils doivent s’occuper.

Après dix saisons, il est difficile de susciter encore la surprise et l’envie au public de regarder l’émission. Pourtant, Les Marseillais arrivent tout de même à garder une forte influence du notamment aux réseaux sociaux où ils sont suivis par des milliers de personnes qui vont être incitées à regarder l’émission.

Malgré un attrait encore important pour Les Marseillais, il serait temps de renouveler les candidats de l’émission et laisser place aux nouveaux piliers de cette aventure.

Julien Tanti s’exprime sur cette nouvelle saison

Enfin rentrés de tournage, les candidats s’expriment sur leur ressenti de cette saison. C’est le cas notamment de Julien qui décide de prendre la parole sur ses réseaux.

Une aventure extraordinaire

Julien Tanti a publié sur son Instagram une photo de lui, Page et Greg avec la description suivante :

Quel bonheur cette aventure au Mexique ! Un vrai régal comme ça faisait longtemps, je me languis déjà de la diffusion.

Il semblerait que cette saison soit vraiment exceptionnelle selon lui , mais on connaît le Marseillais et il a souvent tendance à exagérer ses propos.

Il n’est pas le seul à avoir confié son enthousiasme face à cette saison, Paga a également commenté cette publication en disant :

Meilleure aventure pour les 10 ans

Alors les deux candidats font-ils seulement la plus du programme ou la saison sera-t-elle réellement exceptionnelle ?

Encore beaucoup de problèmes

Tout ce qui est sûr c’est que l’aventure promet d’être mouvementée. On sait déjà que le triangle amoureux Greg, Maeva et Mélanie va faire des étincelles, mais pas uniquement.

L’arrivée d’Haneia et sa violente altercation avec Giuseppa promettent de gros clashs.

Le plus surprenant est l’information de ShayaraTV qui a révélé que Manon Tanti la femme de Julien Tanti se serait fait éliminer des Marseillais suite à de nombreux clashs avec la majorité des gens de la villa.

C’est pourquoi il est étonnant que Julien soit aussi enthousiaste sur cette saison. Affaire à suivre donc en 2022 pour la diffusion de cette saison au Mexique.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires