in

Milla Jasmine a honte de sa sœur ?

Milla Jasmine a honte de sa sœur ?

Milla Jasmine des Anges de la téléréalité : Modifie l’une de ses sœurs sur une photo qu’elle poste sur les réseaux et choque les internautes. La candidate de téléréalité prend la parole et se justifie sur ce choix.

Milla Jasmine candidate de téléréalité et plus précisément pilier dans l’émission du Reste du Monde se retrouve au cœur de plusieurs polémiques ces derniers temps mais celle qui fait réagir le plus d’internautes et bien évidemment le fait que Milla ait modifié l’une de ses sœurs sur une photo avant de la poster sur les réseaux.

Une sœur dans l’ombre

Milla Jasmine a débuté dans le monde de la téléréalité en 2015 dans l’émission des Princes de L’amour. Depuis cette aventure on la retrouve dans de nombreux autres programmes de téléréalité dans lesquels elle occupe une place importante et devient une candidate incontournable de la téléréalité et fait partie des piliers de la famille du Reste du Monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

À la surprise générale, la sœur de Milla, Safia, entre dans le monde de la téléréalité en 2019 en suivant les pas de sa grande sœur en intégrant l’émission des Pinces et des Princesses de l’Amour pour la saison 3. Safia se fait donc doucement connaître du grand public et notamment aux tensions qu’elle a pu rencontrer avec Maeva Ghennam.

En revanche, Milla n’a pas seulement une sœur mais trois. Les deux autres sœurs semblent être éloignées du monde de la téléréalité.

Les deux sœurs prennent la parole

Milla à récemment créer la polémique sur la toile en dévoilant un problème de santé, mais la jeune femme semble s’emmêler les pinceaux dans ses explications et les internautes la soupçonnent de dramatiser la situation.

Il y a quelques jours une nouvelle polémique éclate pour Milla Jasmine qui poste une photo avec deux de ses sœurs. Elle modifie l’apparence de l’une d’elles en lui ajoutant des cheveux. Ce détail n’a pas échappé à l’œil aiguiser des internautes qui s’insurgent de cette modification.

La demande de sa sœur

La petite sœur de Milla victime de modification s’est exprimée sur le sujet et c’est Skyress TV qui dévoile sa réponse :

Ma sœur m’avait envoyé, il y a quelque temps en guise de souvenirs, une photo de nous trois. Celle que vous pouvez voir actuellement sur mon compte et qui date de Noël dernier. Quand j’ai reçu la photo, je lui ai fait la remarque que j’avais les cheveux qui avaient poussé depuis et que si elle voulait être à la page, il fallait qu’elle me rajoute des cheveux.

Sa petite sœur ne semble donc pas vexée d’avoir été retouchée sur cette photo.

Milla agacée

Milla réagit à son tour et ne comprend pas la polémique sur ce sujet et semble être très remontée contre les réactions négatives face à cette photo.

Vous n’avez rien d’autre à raconter ? Lâcher ma veste !

La candidate de téléréalité explique que c’était une demande faite par sa sœur qui souhaitait avoir les cheveux longs sur la photo. Milla a donc retouché cette photo pour faire plaisir à sa sœur et non pas par honte de la montrer.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings