in

Télé-réalité : Jessica Thivenin a failli déraper en filmant Thibault Garcia nu !

Certaines blagues peuvent rapidement déraper, c’est ce que nous apprendra cette histoire, entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia, qui a failli très mal tourner et provoquer un énorme clash dans le couple ! Celle-ci a en effet été à deux doigts de montrer son compagnon nu à tous ses followers… on est passé à deux doigts du drame !

Une mauvaise blague, au mauvais moment

Il est vrai que Jessica Thivenin et Thibault Garcia font rêver les internautes, notamment de par la complicité qu’ils entretiennent toujours ensemble, année après année. Et ils n’hésitent pas à nous faire partager cet amour par le biais des réseaux sociaux ! Nos influenceurs nous montrent tout, ou presque de leur vie de tous les jours, et la semaine dernière, cela a failli déraper, alors qu’ils étaient simplement en train de se taquiner, comme ils ont l’habitude de le faire au quotidien.

jessica et thibault

Elle s’est amusée à filmer un petit moment sympa en famille, durant lequel Thibault était en train de lire une histoire à son fils.

Celui-ci était en peignoir, il sortait probablement du bain ou de la douche, mais un détail imposant a totalement échappé à Jessica : il ne portait pas de sous-vêtements en dessous de son peignoir !

Le moindre mouvement de jambe aurait ainsi pu dévoiler l’intimité de son compagnon, ce qui a beaucoup amusé Jessica au moment où elle s’en est rendu compte.

Une explication amusante sur Snapchat

Alors qu’elle venait de réaliser la vidéo, Thibault lui a demandé : « chérie, tu nous as snappés ? ». La raison de cette question est assez simple : Jessica a avoué qu’elle ne parvenait pas à supprimer ses snaps, ainsi ce qui est posté l’est à tout jamais. Et Thibault a tout à coup été effrayé à l’idée que l’on voie ses bijoux de famille sur la vidéo.

Jessica Thivenin s’est beaucoup amusée de la situation, et elle a fait croire à Thibault qu’elle les avait effectivement filmés, puis postés sur Snapchat !

Cette blague a duré un certain temps, puisque Jessica lui a fait croire qu’on voyait effectivement tout ce qui était sous le peignoir, tout en lui disant qu’il était impossible pour elle de supprimer le contenu. La panique de Thibault était palpable à ce moment-là, et elle a fait perdurer le moment le plus possible, histoire de le faire paniquer un peu, pour le plus grand plaisir des internautes à qui elle a raconté ses bêtises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Si Jessica a beaucoup rigolé tout au long de cette boutade, ce n’était pas le cas de Thibault, qui de son côté a eu très peur, et « très chaud » selon ses propres propos. Et on le comprend : ça ne doit pas être facile de s’imaginer entièrement nu sur Snapchat, lorsque l’on a autant de followers !

En espérant qu’il ne se venge pas de manière démoniaque… ou Jessica Thivenin pourrait elle aussi se croire nue sur Snapchat ou sur Instagram !

Voir le shop de Jessica https://store.jessibo.fr/

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings