in

Le scandale sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 !

Le scandale sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 !

Des substances illicites dans l’émission des Princes et des Princesse de l’Amour 5. La production décide-t-elle de fermer les yeux sur cette consommation ? Les témoignages chocs à ce sujet.

Alors que le monde de la téléréalité ne possède pas une très bonne image auprès du public, elle est souvent perçue comme un divertissement peu instructif voir dégressif. La téléréalité fait face une nouvelle fois aux rumeurs selon lesquelles des substances illicites seraient présentes sur les tournages ce qui ne redore pas son image.

Une saison remplie d’embûche

Alors que la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’Amour est actuellement diffusée sur W9, l’émission fait face à de nombreuses polémiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

En effet, après des accusations face aux comportements de certains candidats, l’aventure semble déjà montée de toutes pièces et ne laisse pas place à la spontanéité et donc la sincérité. Des faux célibataires seraient venus dans l’émission pour seul but d’avoir les projecteurs sur eux et donc d’avoir un profil plus attractif sur les réseaux et dans le monde professionnel. Une autre polémique bien plus sérieuse cette fois serait sur la présence de drogue sur le tournage, une affaire prise au sérieux dont on souhaite obtenir toutes les réponses.

La présence de substance illicite dans les émissions de téléréalité fait l’objet de nombreuses controverses depuis plusieurs années. Plusieurs candidats de téléréalité témoignent pour dénoncer la prise de drogue, quand d’autres démentes sur cette histoire. Le sujet divise et pose toujours la question de responsabilité de la production et son implication dans ces histoires.

Un candidat et ancien coach balancent ce qu’ils savent

Deux nouvelles personnes témoignent de ce qu’ils ont vécu dans l’émission des Princes et Princesse de l’Amour et nous aide à y voir plus clair dans cette polémique.

Le témoignage de Marin

Marin que l’on retrouve en tant que prétendant venu pour Haineia, s’est exprimé dans un épisode de La Bande à Nabilflix. Il affirme la présence de substances illicites sur le tournage mais pas de drogue dure. Il dévoile également que la production peut fermer les yeux sur la consommation de cannabis dans certains cas.

Ils sont dépendants, je rappelle que ce n’est pas un petit caprice qu’ils font.

Un comportement tout de même inquiétant qui soulève la responsabilité de la production.

Les révélations d’Ermanno

L’ancien Coach Love de l’émission, écarté de cette nouvelle saison, s’est exprimé dans une interview pour Sam Zirah.

Il révèle la manière dont procédé la production pour contrôler les débordements et le fait de ramener des substances interdites dans l’aventure.

Avant de rentrer sur le tournage, les valises dans candidats sont fouillées pour éviter de ramener des produits interdits. Ils doivent signer une charte qui stipule qu’ils ne peuvent ni posséder, ni consommer de substances illicites, au risque de se faire éliminer de l’aventure.

Malgré ces recommandations, Ermanno affirme que dans certaines valises des substances ont été retrouvées et donc récupéré par la production.

Je sais très bien qu’ils avaient trouvé de la drogue.

Il n’exclut pas le fait que des candidats aient trouvé le moyen de bien les dissimulées et que malgré la vigilance de la production il est probable que certains arrivent à rentrer avec dans la maison.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings