in

Manon Marsault regrette de l’avoir fait…

Manon Marsault regrette de l’avoir fait…

Le naturel n’est pas le premier adjectif utilisé afin de décrire les candidats des Marseillais. Mais certains d’entre eux regrettent leurs nombreuses opérations de chirurgies esthétiques, comme c’est le cas pour Manon Marsault.

Un fléau dans la téléréalité

Dans le monde de la téléréalité, il est impossible de passer à côté d’un fléau qui touche la grande majorité des candidats, la chirurgie esthétique. En effet, depuis maintenant des années, les hommes et femmes que nous voyons tous les jours sur nos écrans, que ce soit dans Les Marseillais VS Le reste du monde, Les anges de la téléréalité ou encore La villa des cœurs brisés, assument toutes et tous avoir modifié une partie de leur corps.

Cela peut aller à des simples injections de botox, jusqu’à se refaire les seins, les fesses, les lèvres, le nez…


Des comportements qui font réagir certains candidats eux-mêmes, comme par exemple Carla Moreau, qui n’hésite pas à attaquer les couples et les candidats refaits.

Mais récemment, certains de ces candidats de téléréalité qui ont effectué des opérations de chirurgie esthétique, ont exprimé leur regret et leur volonté de retrouver une apparence plus naturelle. C’est le cas notamment d’une des figures stars de la téléréalité actuelle, Maeva Ghennam. Cette dernière est d’ailleurs passée à l’action, car elle a retiré l’acide hyaluronique de son visage. Mais d’après ses dires, elle ne compte pas s’arrêter là, car elle compte retrouver un corps et une apparence moins retouchée.

Mais Maeva n’est pas la seule à vouloir retrouver une apparence plus naturelle… 

Manon Marsault dans le regret

C’est la femme de Julien Tanti, Manon Marsault qui a elle aussi, récemment exprimé ses regrets par rapport à ses opérations de chirurgie esthétique. Elle déclare sur son compte Snapchat à ce propos.

Je ne compte plus toucher à mon visage; Tout ce qui est injections, je vais freiner un grand coup. J’aimerais vous expliquer quand je suis démaquillé et sans filtre ce que je n’aime pas à cause des injections.

Elle termine même en disant :

Maintenant le résultat, ça m’a écœuré de tout ce qui est injections. C’est finito ! 

Manon Marsault qui avait également déclaré il y a quelque temps, lorsqu’elle était toujours enceinte de sa petite fille Angelina, qu’elle avait hâte d’accoucher pour pouvoir se faire injecter du botox dans le front. Les rides sur son front la dérangeaient.

Manon Marsault a donc décidé de changer son fusil d’épaule et de mettre en garde toutes les personnes qui la suivent sur ces réseaux sociaux, et leur conseille de réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une opération de chirurgie.

Elle s’exprimera sûrement une prochaine fois à ce sujet sur ses réseaux sociaux.

Un mouvement qui s’étend donc à de plus en plus de candidates. N’oublions pas que la chirurgie esthétique est l’une des attaques principales effectuées à l’encontre des candidates de téléréalité depuis des années.

N’habilla avait elle aussi décidé de revenir au naturel il y a quelque temps, en remplaçant ses prothèses mammaires par des plus petites.

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings