in

L’identité de l’amant de Jazz la revelation qui va vous choquer

L’identité de l’amant de Jazz révélée

Ce n’est toujours pas fini pour le scandale qui bouscule la JLC Family depuis quelques semaines : la tromperie de Jazz. Et nous connaissons désormais l’identité de cet homme …La révélation qui va vous choc Tele-realite.org balance tout

Une histoire qui dure depuis quelques mois

C’était pendant le mois d’octobre 2021, que toute la petite famille composant la JLC Family s’est retrouvée au cœur d’un drama. En effet, plusieurs rumeurs ont enflammé la toile, cette dernière affirmant que la mère de Chelsea et Cayden, Jazz, aurait trompé Laurent, celui qui partage sa vie depuis maintenant quelques années. Et cette rumeur, était accompagnée d’une deuxième, selon laquelle une sextape de Jazz et un homme, qui n’était pas Laurent, tournaient sur les réseaux sociaux.

De quoi largement faire exploser la JLC Family.

Mais Jazz s’était exprimée en déclarant que cette infidélité remontait déjà depuis quelques années, et que son mari, Laurent, était bien au courant des faits, avant que la toile ne le soit.

Des explications qui sont loin d’avoir convaincu les fans. Mais cette dernière s’est également exprimée sur la sextape, en déclarant qu’elle n’était qu’une invention, un montage, dans le but de lui faire du mal, ainsi qu’à sa famille.

Elle avait d’ailleurs déclaré :

Continuez à faire des montages, que les vipères continuent à se frotter les mains. Je suis une femme forte et courageuse, mère de deux enfants et enceinte de 8 mois pour les inconscients qui oublieraient le danger que cela représente. Pour rappel, j’ai une grosse cicatrice de césarienne, des tatouages aux chevilles, aux poignets, et je passe le reste des détails.

L’identité de l’homme enfin révélé

C’est lors de la diffusion de la 5e saison de la JLC Family que cette histoire de tromperie a refait surface. Il est d’ailleurs possible de voir dans la bande-annonce de cette nouvelle saison, un extrait où la productrice de l’émission dit à la jeune femme :

Je pense que tu veux la vérité à ton public. Aujourd’hui, c’est quoi l’autre option.

On aurait sûrement découvert l’identité de l’amant de Jazz au cours de cette cinquième saison. Mais rebondissement, c’est le célèbre blogueur Aqababe qui a fait fuiter l’information sur son blog.

C’est ce lundi 3 janvier 2022 que le blogueur affirme, dans une série de questions/réponses sur Instagram, que l’amant de la Jazz est en réalité l’ancien meilleur ami de Jazz.

Effectivement, lorsqu’un internaute demande qui est la personne avec qui Jazz à commis la faute qui a mis son couple à rude épreuve, ce dernier lui répond :

Hicham Double H. Leur ancien ami membre de la JLC.

Cela permet donc de répondre aux questions de toutes les personnes qui se demandaient pourquoi ce dernier n’apparaissait soudainement plus dans les épisodes de la série à succès sur le quotidien de cette famille. Des histoires qui ne semblent pas totalement réglées pour le couple, ce qui risque de produire une nouvelle saison de la JLC Family plus que mouvementée. À suivre sut TFX !

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire