in

Une candidate emblématique de Maman et Célèbres au casting de la Villa des cœurs brisés !

Une candidate emblématique de Maman et Célèbres au casting de la Villa des cœurs brisés !

Camille Froment : La candidate de Mamans et célèbres bientôt dans une nouvelle émission de téléréalité ? Les propos dans sa story laissent penser que sa présence dans la saison 7 de la Villa des Coeurs Brisés n’est pas impossible.

Camille Froment, candidate de télé réalité dévoilée dans l’émission des Marseillais en 2018 est au cœur de l’actualité. Appréciée par le public, elle enchaîne les émissions jusqu’au jour où elle annonce être en couple. Il paraît que cette information l’a évincé du casting des Marseillais aux Caraïbes d’ailleurs. Pendant ce temps, la jeune femme passait tranquillement son histoire d’amour et a même eu une petite fille prénommée Zélyana. Mais cette histoire a récemment pris fin dans de terribles circonstances…

Une femme forte

Camille Froment fait part dans sa story de sa situation actuelle après plusieurs rumeurs sur son couple. La jeune femme avoue être seule et vivre une période très difficile de sa vie. 

L’histoire d’amour vire au drame

Son histoire d’amour était passionnelle et digne d’un coup de foudre. Tout s’est passé très vite, et l’arrivée de leur petite fille s’est faite plus ou moins 1 an après que le couple se soit mis ensemble.

En juillet dernier, le couple semblait déjà battre de l’ail. Si l’on en croit les rumeurs, Dadinho aurait trompé Camille, mais le couple aurait fini par se remettre ensemble.

Mais depuis maintenant plusieurs semaines, ce serait bel et bien fini entre les deux amoureux.

Si la jeune femme ne s’est pas encore prononcée sur les circonstances de cette séparation, c’est le blogueur Aqababe qui révèle certaines informations.

En effet, selon lui, Camille aurait été victime de violences conjugales et celle-ci aurait porté plainte contre lui.

Transparence envers sa communauté

Malgré un moment difficile que vit la jeune femme, elle se confie tout de même à sa communauté qui est là pour la soutenir.

Elle répond aux questions des internautes comme l’un de qui demande si elle se sent capable d’être mère célibataire. À cela Camille répond en toute franchise :

Ce n’était pas ce que j’avais imaginé. Mais je suis bien entourée, Dieu merci. Et depuis sa naissance, j’ai l’habitude de la prendre partout avec moi. Alors, je m’adapte.

Des paroles sensées qui montrent la force de cette femme et de cette maman.

Le retour dans la téléréalité ?

Après avoir annoncé être en couple au début de l’année 2020, Camille Froment fait une petite pause dans la téléréalité. L’arrivée de sa petite fille en 2021 l’a fait participer à Mamans et célèbres.

Dans sa story Instagram, la candidate répond aux questions des internautes et l’un de lui demande si elle compte participer à La Villa des Coeurs brisés. Camille Froment venant tout juste de se séparer du père de sa fille Dadinho répond alors à la surprise générale :

Pourquoi pas

Un message qui peut laisser penser que l’on retrouvera Camille dans la saison 7 de la Villa des Coeurs Brisés, dont le tournage ne devrait pas tarder à débuter. Il ne reste plus qu’à attendre d’avoir plus d’informations sur la participation de Camille à l’émission, la jeune maman reste forte face à la situation et ne se laisse pas abattre.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings