in

Karine Le Marchand : virée de l’Amour est dans le pré ?

Karine Le Marchand : virée de l’Amour est dans le pré ?

Nouvelle saison de l’Amour est dans le pré : la présentatrice phare Karine Le Marchand hors jeu pour la prochaine saison ? La présentatrice Alessandra Sublet témoigne son envie de présenter l’émission.

L’émission de téléréalité l’amour est dans le pré comporte déjà 16 saisons à son actif. Elle permet à des agriculteurs en recherche de l’amour de rencontrer des célibataires. Karine Le Marchand, présentatrice de l’émission à partir de la saison 5, est un personnage emblématique de l’aventure. Mais la présentatrice doit parfois faire face à son lot de critiques…

Polémique sur Karine Le Marchand

L’Amour est dans le pré a provoqué beaucoup de réaction sur la toile, et comme très souvent lorsque quelque chose est médiatisé, elle doit faire face aux critiques parfois désobligeantes des internautes.

Les critiques sur Karine

Lors de la dernière saison de l’Amour est dans le Pré, Karine Le Marchand a plusieurs fois été mise en porte à faux. Dans un premier temps, la présentatrice est jugée par des sources anonymes d’être une diva mais également d’être :

Pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs

Un portrait surprenant de la présentatrice qui a d’ailleurs réagi à ses accusations.

Il ne faut accorder aucune espèce d’importance aux commérages fielleux des jaloux, qui critiquent le travail des autres, alors qu’eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité.

Des propos qui semblent avoir vexé la présentatrice. Mais les critiques ne s’arrêtent pas là, Nathalie, candidate de la saison 16 tacle la présentatrice.

Karine avait fait une remarque à la candidate qui l’a perçu comme une leçon de morale. Le comportement de Karine envers les candidats a donc fait parler.

Un soutien infaillible

Heureusement, Karine a pu compter sur le soutien de Cécile, ancienne candidate de l’émission, très surprise de ces accusations, elle partage que son échange avec la présentatrice s’est très bien passé. Karine peut compter sur le soutien des internautes, on peut d’ailleurs lire des commentaires comme :

“Karine est bienveillante et je trouve votre post au final pas très sympa pour elle et autant être directe d’ailleurs que de passer par un message venant d’autres personnes. Vous avez été vexée dans ce cas-là dites le ça se sent…”

Des critiques qui ne semblent donc pas être de l’avis de tout le monde.

Les aveux d’Alessandra Sublet

Ce samedi 8 janvier, Alessandra Sublet était présente sur TF1 pour retracer son parcours et son ressenti depuis le début de sa carrière. L’ancienne présentatrice de L’amour est dans le pré, fait des aveux sur l’émission. Elle dit avoir aimé le concept de la téléréalité dès la première saison et qu’elle peut réellement créer des couples solides qui sont d’ailleurs toujours ensemble à l’heure actuelle.

Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle va dire, en effet, la présentatrice serait prête à refaire l’émission.

« C’est la seule émission que je pourrais refaire si on me le demandait »

Alessandra Sublet n’est donc pas fermée à l’idée de présenter une nouvelle fois l’émission, mais Karine Le Marchand ne semble pas être prête à laisser sa place sur l’émission.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings