in

Découvrez la date de mariage de ce couple emblématique !

Découvrez la date de mariage de ce couple emblématique !

Un couple iconique des Marseillais se marie très prochainement. On vous dit tout dans cet article !

Le mariage de Carla et Kevin

C’est une nouvelle étape dans leur vie de couple. En effet, Carla Moreau et Kevin Guedj sont sur le point de se dire oui ! Et cela très prochainement

Une cérémonie qui arrive à grands pas

Selon des informations du blogueur Vaarruecos, la cérémonie est prévue pour mercredi 26 janvier 2022, dans à peine quelques jours. Les deux tourtereaux se passeront bientôt la bague au doigt, un acte symbolique pour un couple qui a l’air d’être prêt à sceller leur amour. Le mariage devait initialement avoir lieu en 2021 mais le Covid-19 en avait décidé autrement, forçant le couple à décaler cet heureux événement.

Un mariage dans les montagnes

La cérémonie aura lieu dans la commune de Courchevel, une très célèbre station de ski. Un lieu magique pour un sublime mariage. Cependant, le lieu étant huppé, et donc cher, il est possible que plusieurs de leurs proches ne puissent pas se permettre le transport et l’hébergement sur place et doivent ainsi rater le mariage.

L’union du couple, ainsi que la fête qui suivra, seront entièrement filmées afin d’être rediffusées sur La Mif. La date de diffusion est malheureusement encore inconnue. Nous savons en revanche que les préparatifs du mariage seront le cœur de la troisième saison de l’émission. Si vous êtes impatient, les réseaux sociaux du couple contiendront sans nul doute des premiers extraits du mariage

Une belle union après une relation qui n’a pas toujours été simple.

Une relation pas toujours au beau fixe

La relation des deux Marseillais n’a pas toujours été aussi belle. Le couple a connu de nombreuses séparations dues à des tromperies et des trahisons. Leur histoire d’amour n’aura pas été de tout repos, c’est le moins que l’on puisse dire. La jeune femme s’est accrochée à Kevin, malgré ses infidélités à répétition qui l’ont beaucoup fait souffrir. Mais Carla a toujours pardonné à Kevin, et ce dernier, depuis l’annonce de la grossesse de sa future épouse semble s’être rangé dans le droit chemin et être devenu un bon père pour sa jolie enfant.

En 2019, ils accueillaient donc leur premier enfant, une petite fille qu’ils ont choisi de prénommer Ruby. Et aujourd’hui, ils s’unissent pour le meilleur et pour le pire. On espère que leur bonheur durera.

Une année déjà mouvementée pour le couple

Le couple des Marseillais connaît donc une année chargée. Si le mariage est à l’honneur en ce mois de janvier, le couple annonçait déjà un grand changement dans leur vie. En effet, il y a quelques semaines, ils ont annoncé la fin de leur collaboration avec Magali Berdah, de l’agence Shauna Events. Aucun problème ou aucune tension n’a été déclaré, simplement une envie de changer d’air, comme l’a expliqué Carla en story :

On a fait ce choix avec Kevin, main dans la main, pour évoluer d’une manière différente. On a décidé de travailler avec une nouvelle agence qui est WeEvents. Wesley, ça fait pas mal de temps qu’il m’approchait pour travailler ensemble. Ça faisait six années qu’on travaillait avec Shauna Events et ça se passait bien. On a eu de belles années avec Shauna Events. Je pense qu’on arrive à la fin de notre collaboration. J’avais besoin de me challenger et de partir pour voir comment est le boulot ailleurs.

Une superbe année qui se profile donc pour les futurs mariés.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings