in

Shanna Kress et Jonathan Matijas séparés ?

Shanna Kress et Jonathan Matijas séparés ?

Le couple de téléréalité : Shanna et Jonathan absents des réseaux sociaux. Cette absence annonce-t-elle la fin du couple ? N’est-elle qu’une mise en scène pour participer à la nouvelle saison de la Villa des cœurs Brisés ? On vous dit tout !

Peu après la participation de Jonathan Matijas à l’émission de la Villa des Coeurs Brisés 6 dans laquelle il a tenté de résoudre la problématique suivante : Ma rupture m’a anéanti. Lors de l’émission le jeune homme a eu l’occasion de discuter avec Sarah l’ex en question et permettre de d’être plus serein pour le futur. Jonathan sort de l’aventure seule mais grandit, peu après il rencontre à l’extérieur Shanna, une candidate de téléréalité. Il vit depuis une histoire comblée avec elle, mais depuis quelques jours les rumeurs fusent sur le couple…

Une séparation préméditée ?

Récemment, des rumeurs circulent sur une probable séparation du couple, ce qui interroge beaucoup les internautes, déjà pleins de scénarios en tête.

Une absence anormale

Les deux candidats de téléréalité, devenus grâce à leur notoriété très suivie sur les réseaux n’échappent pas à l’œil avisé des internautes. Publiant énormément de contenus sur les réseaux et de leur vie au quotidien, ce silence depuis plusieurs jours inquiète les internautes.

Cette absence a tout de suite suivi de rumeur annonçant que le couple battait de l’ail et qu’ils étaient certainement en train de se séparer.

De plus, Shanna était revenu quelques jours sur un sujet sensible de sa vie concernant les six avortements qu’elle a subi qui aurait pu être un sujet de discorde entre le couple.

Une mise en scène ?

Avec ces interrogations, les internautes décident de se référer au blogueur Aqababe en lui demandant des informations au sujet du couple. Celui-ci répond alors dans sa story :

Je vais me renseigner, j’espère que ce n’est pas pour la Villa.

 

Cette réponse a affolé la toile, car cela supposerait que le couple serait en train de mettre en scène leur séparation pour pouvoir participer à l’émission de la Villa des Coeurs Brisés.

Bien sûr, cette réponse n’était qu’une supposition du blogueur, qui fut d’ailleurs, vite démenti

Prise de parole de Shanna

Shanna a fini par prendre la parole pour donner les raisons de leur absence. Elle a annoncé dans sa story que Jonathan et elle étaient malades.

On est au bout de notre vie et surtout mon chéri. On a fait des tests et des trucs, mais le problème c’est qu’il a eu une fièvre qui nous a vraiment inquiétés. Du coup, on a préféré couper de tous les réseaux. Aujourd’hui, il va un peu mieux, c’est moi qui ai l’état de santé un petit peu bas. Mais voilà, on espère que ça va aller. On a plein de tests à faire, je vous expliquerais plus tard. En tout cas, c’est la raison pour laquelle on a coupé parce que la santé, c’est plus important que tout ce qui se passe. Sans la santé, on ne fait rien.

Le couple de Shanna et Jonathan est donc solide, il faudra juste attendre que leur état de santé se rétablisse afin de les retrouver en pleine forme sur les réseaux.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings