in ,

Star Academy : Qui est le dernier éliminé du prime de samedi 6 janvier 2024 ?

Star Academy : Qui est le dernier éliminé du prime de samedi 6 janvier 2024 ?

Samedi 6 janvier 2024 a été une soirée décisive à la Star Academy. Alors que Lénie et Julien étaient immunisés, Héléna, Pierre, Axel et Djebril se sont affrontés pour rester dans le jeu.

Star Academy : Djebril quitte l’aventure ce samedi 6 janvier 2024

Après un prime intense, voici le candidat qui a dû quitter l’émission.

Une semaine de compétition intense à la Star Academy

Cette semaine, la Star Academy a été marquée par des révélations surprenantes. Le directeur de l’académie, Michael Goldman, a dévoilé les noms des quatre nominés, lançant un défi de taille pour le prime du samedi. Les nominés ont dû choisir entre deux titres phares : « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai » de Francis Cabrel ou « Je t’aime » de Lara Fabian. La pression était à son comble, chaque performance étant cruciale pour leur avenir dans l’émission.

Cette prof de la Star Academy menace la production de quitter l’émission !

Une soirée de duels et de surprises

Les prestations des candidats ont été diverses, avec Djebril se démarquant légèrement auprès des professeurs malgré sa position de candidat en danger. Michael Goldman a même complimenté Djebril pour sa ténacité et sa performance proche de celle des deux candidats immunisés.

Les invités de marque du prime

Le prime a vu la participation de célébrités comme Raphaël, Eddy de Pretto, Claudio Capéo et Anggun, apportant une touche supplémentaire de prestige à la soirée. Ces artistes ont interprété leurs succès, tels que « Caravane », « Kid », « Un homme debout » et « La neige au Sahara », contribuant à l’ambiance électrique de l’émission.

Djebril, le candidat éliminé

Au terme de cette soirée riche en émotions, le public a fait son choix. Pierre, Axel et Héléna ont été sauvés, laissant Djebril quitter l’aventure. Cette élimination marque une étape importante dans la compétition, réduisant encore le nombre de candidats en lice pour le titre de Star Academy 2023.

Sur le même sujet  L'album de la promo 2023 de la Star Academy dévoilé ! Votre titre préféré y est-il ?
Avatar

Rédigé par Guillaume Aigron

Grand amateur de la télé réalité et de son univers, je vous propose de nous retrouver pour faire le point tous les jours sur vos émissions préférées !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings