in ,

Cette influenceuse se dévoile en bikini et fait fondre ses followers

Quand on a un corps de rêve, pourquoi faudrait-il le cacher ? Maeva Ghennam n’est pas du genre à s’en priver, et elle a bien raison. Celle qui est si soucieuse de ses courbes n’hésite pas à faire plaisir à ses fans, en dévoilant des photos en sous-vêtements et en bikini sur les réseaux sociaux, qui affolent toute la toile !

Difficile de regarder les photos de Maeva Ghennam en restant indifférent.

La jeune femme est en effet l’une des influenceuses à succès du moment et son physique très avantageux n’y est évidemment pas pour rien.

Elle arbore des tenues sexy et très avantageuses, qui mettent en avant ses atouts, et parfois, elle n’hésite pas à aller un peu plus loin, sans jamais aller jusqu’à la nudité bien sûr.

Depuis quelques semaines, elle s’amuse à jouer avec les nerfs de ses followers, en publiant des photos d’elle en petite tenue. Elle enchaine en effet les bikinis très échancrés, ainsi que les sous-vêtements en dentelle, et ce n’est pas pour déplaire à ses fans, bien évidemment.

On adore sa sensualité ainsi que ses formes très généreuses. Elle a de quoi aider des millions de femmes aux courbes généreuses à se sentir mieux dans leur corps, en montrant qu’il n’est pas nécessaire d’être un mannequin Victoria’s Secret pour faire tourner les têtes !

Un dernier cliché qui a généré des dizaines de milliers de réactions

La toute dernière photo en date nous montre Maeva Ghennam portant un ensemble de lingerie ultra sexy et à la fois, totalement dans l’air du temps. Il s’agit de la marque Lounge Underwear, qui propose des modèles très féminins, mais toujours avec une touche de modernité. Son ensemble allie à la fois de la dentelle et du tulle noirs, assortis avec des rubans élastiques portant le logo de la marque. 

Cette photo n’a une fois encore, pas laissé la toile indifférente, et de nombreux commentaires et likes ont rapidement fait leur apparition à la publication de ce cliché… notamment de la part de son nouvel amoureux !

Une réaction amoureuse de Greg en découvrant sa dulcinée

Depuis quelques semaines, Maeva a réussi à reconquérir son amour de continuellement, Greg Yega, candidat emblématique des Marseillais, avec lequel elle vit une histoire aussi passionnée que tumultueuse depuis quelques années.

Une fois encore, l’amour a eu raison de leurs différends, puisque après de nombreux rebondissements, le couple est à nouveau de retour ensemble.

Cela a fait bien sûr plaisir aux fans de leur idylle !

Aujourd’hui, ils semblent plus soudés que jamais, et Greg n’a pas hésité à commenter la photo avec quelques petits cœurs rouges, comme une véritable déclaration pour sa belle brune. On souhaite longue vie à leur couple.

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings