in

Cette célèbre influenceuse est-elle à nouveau enceinte ? Ses fans se questionnent

S’il y a bien un événement qui ravit les followers des influenceurs, c’est l’arrivée d’une jolie nouvelle comme une grossesse. Si aujourd’hui rien n’est confirmé, les fans de Nabilla Vergera se posent aujourd’hui de nombreuses questions, suite à la publication de nouvelles photos sur Instagram, qui pourraient laisser présager un petit ventre arrondi pour Nabilla… Info ou intox ?

Le ciel semble au beau fixe pour Nabilla et Thomas Vergera.

En effet, ceux-ci sont aujourd’hui considérés comme des personnalités très influentes, ils collaborent avec des marques de prestige, et ont réussi à sortir des scandales liés à la télé-réalité et à de nombreux influenceurs qui passent leur temps à se clasher.

Le couple en revanche, a préféré opter pour la carte de l’élégance, et il semble que c’est un excellent parti pris.

Ils fêteront leurs 10 ans ensemble en 2023, autant dire qu’il s’agit de l’un des couples les plus stables de la télé-réalité : rencontrés sur le tournage des Anges en 2013, ils sont aujourd’hui plus heureux que jamais, et forment une belle famille.

Leur fils, Milann, est aujourd’hui âgé de 2 ans, et il fait le bonheur de ses parents, qui n’hésitent pas à montrer sa jolie bouille au monde entier, par le biais de leurs comptes Instagram.

Une question qui revient dans les commentaires de Nabilla

Il est vrai qu’à ce stade, on se pose tous la même question : quand vont-ils mettre en route le second bébé ?

Sachant que le premier a déjà 2 ans, et qu’ils semblent tous trois très heureux, on se dit qu’il serait idéal qu’ils forment une famille à quatre bientôt. Et justement, quelques indices semblent semer le trouble dans l’esprit des followers de Nabilla.

Ils sont en effet nombreux à se demander si elle ne serait pas déjà enceinte : différents commentaires ont été formulés sur le compte de la jeune femme, évoquant une potentielle grossesse.

  • On a pu lire « Tu es enceinte ?« , et il est vrai que lorsque l’on regarde d’un peu plus près, il y a de quoi se poser la question.

 

Certaines tenues peuvent laisser entrevoir une légère rondeur au niveau de son ventre, voire même de son visage, qui sont des signes évoquant une potentielle grossesse.

Aucun démenti de la part de Nabilla pour le moment

Si Nabilla est enceinte à nouveau, elle serait encore à un stade très précoce de sa grossesse, ce qui explique qu’il soit encore possible de la dissimuler, aussi bien par les vêtements, que par les poses adoptées par la jeune femme sur les clichés publiés sur les réseaux sociaux.

À l’heure qu’il est, Nabilla n’a pas répondu aux commentaires… que faut-il en penser ?

Cela pourrait signifier qu’elle n’a pas le temps de répondre, ou tout simplement, qu’elle n’est pas prête à l’heure actuelle à dévoiler la vérité. Quoiqu’il en soit, cela serait une formidable nouvelle pour le couple !

On leur souhaite en tout cas d’être très heureux, qu’il y ait ou non un second bébé en route…

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings