in

Hillary : son bébé sort enfin de l’hôpital

Hillary : son fils sort enfin de l’hôpital

Hillary annonce enfin une bonne nouvelle concernant la santé de son deuxième bébé, Matteo. Il a été opéré il y a peu du cœur, et il va beaucoup mieux.

Une naissance compliquée

Hillary, star de Mamans et Célèbres a donné naissance le 23 novembre dernier à son deuxième fils, Matteo. Mais cet accouchement a été plus difficile qu’elle n’aurait pu l’imaginer…

Un accouchement éprouvant

La jeune maman a d’abord dû accoucher par césarienne, avant que les médecins ne lui apprennent une dur nouvelle : son petit bébé souffre d’une double malformation cardiaque dont il a dû être opéré début janvier.

Hillary l’annonçait sur son compte Instagram il y a quelques jours :

Notre vie a basculé le jour où l’on a appris que Matteo avait 2 malformations cardiaques. Au 6e jour de vie de Matteo nous avons fait une échographie cardiaque où on nous a annoncé 2 mauvaises nouvelles. Il est difficile en tant que parents de vivre ces moments-là, difficile de garder le sourire, difficile de profiter pleinement. Cette annonce nous a bouleversés comme si le temps s’était arrêté, nous avons préféré garder tout ça pour nous pendant 6 semaines afin de nous protéger, pour protéger bébé Milo. Nous avons passé beaucoup beaucoup de temps dans les hôpitaux lors de  ces 6 semaines. Il fallait attendre que Matteo prenne du poids et qu’il est au moins 1 mois. […] Matteo s’est fait opérer du cœur hier. L’opération s’est bien passée. Il est actuellement en réanimation. […] Nous vivons aujourd’hui des moments difficiles, certainement les pires de notre vie. Mais Matteo en ressortira plus fort.

Une longue période d’hospitalisation

Après l’opération, le petit Matteo est donc resté à l’hôpital un long moment avant qu’il ne puisse enfin sortir. C’est en effet une opération lourde pour un bébé. Ses parents, Hillary et Giovanni étaient à son chevet, tout en prenant soin de leur premier enfant Milo.

La famille enfin réunie

Le moment tant attendu pour la petite famille est enfin arrivé ! Un Matteo rétabli a pu sortir de l’hôpital et rentrer chez lui auprès de sa famille, notamment de son grand frère. La jeune femme a d’ailleurs posté une photo émouvante sur son compte Instagram pour l’occasion. En légende, Hillary écrivait : “Devinez qui est content d’avoir retrouvé Matteo ? Ça y est… Pour notre plus grand bonheur, nous sommes rentrés à la maison. Fini l’hôpital, la famille est réunie.”

Dans les commentaires, nombreux de ses amis et abonnés ont commenté en offrant leur soutien, comme Julia Paredes ou Stéphanie Clerbois.

Des critiques de la part des haters

Malheureusement, même dans de telles épreuves, les internautes ne sont pas tendres… L’épreuve traversée par la famille a aussi affecté bébé Milo, qui a dormi avec ses parents pendant que son frère était à l’hôpital comme l’a confié Hillary. Une nuit, le garçon a chuté et la mère a témoigné de sa terrible frayeur. Ses détracteurs l’ont beaucoup critiqué mais la maman a laissé couler, préférant désormais se concentrer sur la santé de ses enfants.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings