in ,

Maeva Ghennam : canon pour sa soirée de nouvel an

En matière de style et de sex appeal, difficile de passer à côté de Maeva Ghennam, qui sait se mettre en valeur comme jamais, et dont les tenues sont toujours choisies avec soin. Ses followers ont eu la chance de la découvrir dans un outfit ultra canon pour sa soirée de nouvel an. On peut dire qu’elle a fini l’année en beauté, et qu’elle est prête à entamer la suite avec beaucoup d’assurance !

Une nouvelle année qui s’annonce bien pour Maeva Ghennam

Maeva Ghennam est aujourd’hui l’une des stars des réseaux sociaux, et en quelques années seulement, celle-ci a réussi à se rendre tout simplement indispensable.

On ne pourrait tout simplement plus se passer de sa personnalité bien trempée et de ses coups de gueule, qui font tout son charme.

Récemment, celle-ci a alimenté des milliers d’articles dans la presse, et a fait énormément parler d’elle. La jeune femme est très souvent à l’origine de scoops et de buzz tous plus incroyables les uns que les autres. Et cela est dû au fait qu’elle partage énormément avec ses followers !

Chaque jour, les publications et les stories s’enchaînent, ce qui tient tous ses fans en haleine.

Qui plus est, ses apparitions fréquentes dans des émissions de télé-réalité comme Les Marseillais sont l’occasion d’en savoir encore un peu plus sur sa personnalité, et de la voir à l’œuvre chaque jour. Sa popularité ne connait aucune limite !

Bien évidemment, elle a su gâter ses fans pour les fêtes de fin d’année avec des clichés exclusifs. Notamment, c’est sa tenue de nouvel an qui a créé la surprise, avec des couleurs vives et des matières satinées, de quoi mettre en valeur la belle brune, plus que jamais.

Souvent critiquée, mais jamais égalée

Pour cette soirée qui a marqué le passage à la nouvelle année, Maeva Ghennam ressemblait à un véritable oiseau de paradis.

Elle a opté pour des couleurs ultra féminines, grâce à un top ultra décolleté orange, assorti d’une jupe rose, deux coloris qui se mélangent à merveille.

Bien évidemment, elle a ajouté un sac de créateur d’un coloris proche de celui de sa jupe, pour créer un style féminin et tendance. Des escarpins parme sont venus ajouter une finition parfaite à cet outfit qui a beaucoup fait parler de lui.

Et comme à chaque fois, les réactions furent nombreuses : Maeva, on adore ou on déteste, mais quoiqu’il arrive, on en parle !

Elle a encore généré des milliers de commentaires sur son compte lorsqu’elle a publié cette photo, suscitant à la fois l’admiration ou la détestation, comme à son habitude. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne laisse personne indifférent, comme d’habitude.

Et vous, qu’avez-vous pensé de sa tenue de nouvel an ? Top ou flop ? On attend vos réactions !

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire