in

Mélanie et Greg : Maeva Ghennam aurait réussi à reconquérir son ex !

Greg et Maeva en couple à nouveau

Il y a quelques semaines, nous nous réjouissions de savoir que Mélanie et Greg étaient à nouveau en couple. Et pourtant, celui-ci semblerait avoir succombé à nouveau aux charmes de Maeva Ghennam ! Que s’est-il donc passé ?

Entre ruptures et réconciliations, l’histoire d’amour entre Greg Yega et Maeva Ghennam n’a pas été de tout repos. En effet, la jeune femme provocatrice a vécu avec celui-ci une passion très tumultueuse, ponctuée de périodes de rupture.

Tout a commencé durant le tournage des Marseillais Asian Tour : c’est alors que Greg et Maeva se sont rapprochés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Ce fut le début d’une histoire d’amour compliquée, que l’on pensait terminer, mais qui visiblement ne l’est pas encore.

Lors du Cross 4, Maeva fut évincée au profit de Mélanie Orl. C’est en effet à l’occasion de cette émission que ceux-ci se sont mis en couple, et ont démarré une histoire ensemble.

Nouveau rebondissement quelques semaines plus tard, puisque dans les Marseillais aux Caraïbes, Greg décide de se remettre avec Maeva.

Une nouvelle jeune femme entre alors en scène

Un peu plus tard, lors du cross 5, Greg décide de se mettre en couple avec une troisième jeune femme, qui est Angèle Salentino. Celle-ci ne restera pas longtemps dans l’aventure malheureusement, et Greg, plutôt épris, décidera alors de la suivre au moment de son élimination.

Cela nous laissa alors penser qu’une vraie love story était en train de voir le jour, mais c’était sans compter sur le cœur d’artichaut de Greg !

Quelques mois après l’émission, en octobre 2020, ils décident en effet de se séparer… c’est alors qu’il a rejoint les Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Au cours du programme, celui-ci s’est rapproché à nouveau de Mélanie Orlenko, disant qu’il avait toujours eu des sentiments pour elle. Après quelque temps, ils décident alors de se remettre en couple, pour le plus grand bonheur de leurs fans !

Mais ce n’est pas encore terminé…

Retour vers Maeva !

Une nouvelle rupture se profilera pour Greg et Mélanie, qui ne parviennent pas à relancer cette histoire d’amour.

Et finalement, c’est auprès de Maeva qu’il va encore se consoler celle fois, la jeune femme n’ayant pas eu de ressentiment vis-à-vis de Greg.

Et Maeva fidèle à elle-même n’hésitera pas à remettre une pièce dans la machine : elle aurait en effet déclaré sur les réseaux sociaux que les autres petites amies de Greg n’avaient été que des roues de secours.

On savait que ces deux-là n’étaient pas très amies, cela ne risque pas de changer !

Pour le moment, Mélanie n’a pas réagi à cette story, étant en vacances en Égypte et occupée à tout autre chose. Mais peut-être nous prépare-t-elle une petite réplique pour la rentrée, qui sait ?

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire