in

Le match d’Ahmed de 10 couples parfaits enfin dévoilé !

10 couples Parfaits : Le candidat Ahmed est sur tous les fronts, mais quel est réellement le match du jeune homme ? Le blogueur Aqababe révèle son match et pour le coup, on ne s’y attendait pas !

Le match d’Ahmed de 10 couples parfaits enfin dévoilé !

Pour le moment dans la téléréalité des 10 couples Parfaits, les candidats n’ont pas encore trouvé beaucoup de match. En effet, depuis le début de la diffusion le 3 janvier, seulement deux couples ont été réunis. Dorsaf et Abou, le premier match de la villa et récemment Virginie et Nicolo. Les participants sont bloqués dans leur quête de match parfait, et selon les informations d’un blogueur, les matchs sont parfois l’inverse de ce que l’on peut penser au premier abord…

Ahmed le grand séducteur 

Dévoilé dans la Villa des Cœurs Brisés, Ahmed enchaîne les téléréalités. Alors que le jeune homme vient de se séparer de Sarah Fraisou avec qui il a vécu une histoire d’amour intense, le candidat souhaite à nouveau s’ouvrir à l’amour. 

 

Un crush pour Lila 

Dès le début de l’aventure, Ahmed n’a pas perdu de temps et a désiré savoir quel pouvait être son match. Cependant en tout premier lieu, il s’est fié à son crush pour déterminer si oui ou non le match pouvait être possible.

Sarah Lopez était sa cible du début, mais celle-ci voyant que le jeune homme jouait avec plusieurs filles, elle a mis un terme définitif à ce rapprochement.

Par la suite, ce grand séducteur a commencé à flirter avec Lila pendant un bon moment avant d’officialiser leur couple.

Les deux se connaissaient de l’extérieur et avaient déjà éprouvé l’un pour l’autre une petite attirance.

Toutefois, cette histoire a été de courte durée et a pris fin grâce ou à cause des révélations de Sarah Lopez. En effet, appelée dans la Love Box, la candidate a pu voir des images compromettantes pour le couple, des informations qui ne vont pas plaire à tout le monde…

La trahison ultime 

Alors qu’Ahmed était en couple avec Lila, il s’est rapproché à l’abri des regards d’Anissa. Cette candidate avait d’ailleurs pour amie Lila, qu’elle n’a pas hésité à trahir pour flirter avec Ahmed. Les images de la Love Box ont dévoilé à Sarah que le jeune homme jouait un double jeu. Néanmoins, la candidate n’a pas hésité une seconde à tout raconter à Lila.

Évidemment, cette révélation a fait l’effet d’une bombe dans la villa et Lila a dû encaisser deux trahisons : de son amie et d’Ahmed.

Le candidat en a profité pour commencer une nouvelle histoire avec Anissa. Mais alors avec tous ses crushs de l’aventure, quel pourrait être le match d’Ahmed ?

 

Un match inattendu

La quête des matchs pour Ahmed reste floue pour le moment, mais d’après les informations d’un blogueur, on connaîtrait enfin l’identité de celui-ci.

Aqababe a révélé qu’à part Anthony Matéo et Romane, les couples de la villa ne seraient pas des matchs parfaits.

Selon ces informations, Ahmed et Anissa ne seraient donc pas compatibles, mais le plus surprenant est que Manon Van pourrait être le duo que recherche Ahmed.

Il va alors falloir continuer de découvrir les filles et garçons de la villa, pour que les deux candidats finissent par se trouver.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings