in

Une candidate quitte le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7

La Villa des Cœurs Brisés 7 : Le tournage ayant à peine commencé, de nombreux rebondissements promettent une aventure mouvementée. Le départ précipité d’une candidate soulève certaines questions.

Une candidate quitte le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7

Pour la septième saison de l’émission, le tournage de la Villa Des Cœurs Brisés ne se fera pas au Mexique comme habituellement. En effet, la raison pour laquelle la production a voulu changer de lieu est notamment le fait que Les Marseillais se tournent à cet endroit. La production a donc décidé de se rendre en République dominicaine pour cette nouvelle saison. Alors que le tournage vient de débuter, déjà plusieurs informations circulent au sujet de l’aventure.

Le casting tant attendu

Depuis l’annonce de cette nouvelle saison, de multiples pronostiques ont été donnés sur les potentiels participants. Le tournage ayant commencé depuis quelques jours, le casting s’est alors confirmé et plusieurs surprises attendent les téléspectateurs. 

Tandis que plusieurs rumeurs annonçaient la participation de Julien Bert, celui-ci ne semble pas avoir intégré l’aventure. Toutefois, le tournage vient seulement de commencer, alors nous ne sommes pas à l’abri d’une arrivée en décalé.

Cependant, nous avons la confirmation de certains candidats tels que Camille Froment, récemment séparée du père de sa fille, la jeune femme traverse une période difficile. Les coachings de Lucie pourront certainement l’aider à aller mieux et à s’ouvrir à nouveau à l’amour.

On retrouve également Charlotte et Giovanni, actuellement présents dans les 10 couples parfaits 5. Plusieurs candidats des Marseillais font aussi leur apparition dans l’émission comme Nico Ferrero et Flo mais également Léna présente dans Les Princes et les Princesses de L’Amour.

Des candidats des Vacances des Anges comme Emma et Carla Talon ou encore Yannick de Mariés au premier regard.

Évidemment, il y a aussi les 3 candidats anonymes et comme les rumeurs l’avaient supposé il y a bien une influenceuse de TikTok présente. En effet, Isabelle, bien connue du réseau social fera son entrée dans le monde de la téléréalité comme Elyza et Julien.

Pour le moment, voici l’état des candidats présents sur le tournage, mais les choses vont très vite en aventure et de nouvelles arrivées ne devraient pas tarder… 

Un début d’aventure mouvementée

L’aventure promet déjà plusieurs rebondissements et nous avons déjà quelques informations de ce qu’il se passe sur le tournage.

 

Le départ précipité

La candidate Léna a déjà quitté l’aventure, d’après les rumeurs, la jeune femme n’aurait pas supporté le manque d’un proche et serait partie. Une histoire surprenante qui attend d’avoir plusieurs confirmations.

Mais, selon la blogueuse ShayaraTV, Léna ne serait pas la seule à être parti de l’aventure et dévoile dans sa story Instagram :

Le cœur brisée anonyme Elyza a déjà quitté l’aventure !

Un départ inattendu dont on ne connaît toujours pas la cause.

Des rapprochements dans l’air

Flo et Isabelle auraient un petit crush l’un pour l’autre, mais cette histoire serait déjà compromise. Isabelle serait trop entreprenante avec Flo qui aurait pris peur et aurait coupé court à ce rapprochement.

D’ailleurs, le Marseillais ne serait pas uniquement dans cette histoire. En effet, d’après Shayaratv, entre Nico et Flo les tensions seraient bien présentes et leur brouille viendrait principalement de Benjamin Samat.

Il y a eu un très gros clash entre Flo et Nico dès le début du tournage.

Alors, il ne reste plus qu’à découvrir les raisons de cette dispute.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire