in

Un autre match de 10 couples parfaits enfin dévoilé !

Un autre match de 10 couples parfaits enfin dévoilé !

Cette saison de 10 couples parfaits n’est pas de tout repos. Les candidats connaissent une aventure mouvementée. Le match de Dorsaf et Abou a déjà été dévoilé il y a quelque temps, mais c’est au tour d’un autre couple de se révéler match parfait. On vous dit tout.

10 couples parfaits dans la villa

La chaîne TFX diffuse chaque jour l’émission 10 couples parfaits, qui, à chaque nouvelle saison, réunit 10 femmes et 10 hommes. Tous les candidats ont préalablement été analysés scientifiquement, pour leur trouver un “match parfait”, une âme-sœur. Le but du jeu est donc pour les participants de retrouver qui sont les dix couples de la villa. S’ils y arrivent, ils pourront se partager une belle somme d’argent. Cette année, les péripéties s’enchaînent pour les habitants…

Un début d’aventure mouvementé

Le début de l’aventure des candidats a connu quelques vagues cette saison. 

Récemment, Ahmed a flirté avec Anissa dans le dos de Lila, de quoi retourner complètement la maison. Les deux jeunes femmes étaient très copines et passaient leurs journées ensemble. Anissa avait d’abord dit vouloir prendre son temps, mais les avances d’Ahmed ont paru la séduire, et elle l’a embrassée. De quoi énormément blesser Lila, qui a eu le cœur brisé et s’est sentie trahie.

Mais l’histoire suit son cours et plusieurs matchs ont déjà été dévoilés. Les candidats sont prêts à tout pour découvrir les autres et remporter l’argent.

Un premier match découvert par Chainez

Que ce soit par chance ou par stratégie, Chainez avait bien visé quant à Dorsaf et Abou, qui se sont révélés être l’un des matchs parfaits. Une première bonne nouvelle pour tous les candidats. Ils ont de ce fait quitter l’aventure, pour tenter leur chance en lune de miel.

Sur le même sujet  Cette ancienne Miss France critique la Star Academy pour son traitement injuste de Djebril !

Mais peu après cette première annonce, un nouveau match a été dévoilé…

Un challenge à l’origine de la découverte

C’est grâce à un challenge auquel les candidats devaient participer que le nouveau match parfait a pu être découvert par les habitants de la villa.

Le date challenge

À l’issue d’un date challenge, plusieurs couples ont eu l’occasion de partager un moment dans l’intimité : Giovanni et Anissa, Virginie et Nicolo et enfin Romane et Anthony Matéo.

Les participants restants doivent quant à eux choisir quel duo sera envoyé dans la love machine. Si de nombreuses combinaisons ont été envisagées, les candidats ont fini par prendre une décision, et désigner Virginie et Nicolo !

Virginie et Nicolo : le match parfait

Virginie et Nicolo se sont avérés être bel et bien l’un des couples parfaits du jeu. Mais cela n’est pas totalement une surprise pour les autres participants et les téléspectateurs. Ils s’étaient souvent testés lors des cérémonies des couples et les faisceaux s’éclairaient à chaque fois.

Un couple qui semble effectivement parfait, au vu de leur alchimie. Ils n’ont pas l’air de vouloir se séparer et se complètent à la perfection. Il était donc évident pour les candidats de les faire tester dans la love machine, et ils avaient vu juste. 

C’est une belle victoire pour tous les candidats, mais une déception tout de même pour les téléspectateurs qui n’auront plus l’occasion de voir Nicolo et Virginie sur leurs écrans. Ils doivent, comme d’habitude, quitter l’aventure pour une lune de miel à l’extérieur…

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings