in

La nouvelle bombe du plateau de TPMP People !

La nouvelle bombe du plateau de TPMP People !

Une nouvelle bombe a fait son apparition sur le plateau de TPMP People. Elle s’appelle Déborah Tordjman a fait ses débuts sur le petit écran ce samedi 5 février. Si elle est inconnue des téléspectateurs pour le moment, elle n’en est pas moins étrangère de l’émission…

TPMP People, le nouveau défi de C8

Présentée par Mathieu Delormeau, TPMP People est la nouvelle émission de C8. Celle-ci est diffusée le samedi soir, ce qui est plutôt rare pour un programme de ce genre. Si les audiences ne paraissaient pas excellentes lors des premières éditions, l’émission semble désormais avoir trouvé sa cible.

Plusieurs sujets abordés

Évidemment, comme toutes les émissions tirées du concept de Touche Pas à Mon Poste, l’heure est aux clashs, au débat, à l’humour et aux tacles. Et ce samedi n’a pas fait exception à la règle. Plusieurs sujets ont été abordés tout au long de la soirée : les interviews politiques de Magali Berdah, Slimane en guerre contre la presse people, Muriel Robin qui ne s’est pas empêchée de critiquer les Enfoirés ou encore les 70 ans de règne de la Reine d’Angleterre Elizabeth II et le salaire des animateurs de télévision. 

Des nouveaux chroniqueurs sur le plateau

Tous ces sujets ont été jugés par les chroniqueurs rassemblés autour du plateau. De plus, on a pu retrouver Afida Turner en invitée, à qui tout un pan de l’émission était consacré. Parmi les chroniqueurs, deux nouvelles têtes ont fait leur apparition. D’abord, on a pu retrouver Laurent Hanouna, le cousin de l’animateur star du paf. Mais aussi, Déborah Tordjman. Mais si son nom ne vous dit rien pour le moment, vous la connaîtrez bientôt.

Déborah Tordjman dans TPMP People

La belle brune a fait une première apparition remarquée devant les caméras ce samedi 5 février 2022. Elle s’est très vite intégrée à l’équipe, bien que celle-ci ne lui soit pas totalement étrangère.

Une intégration rapide

Elle s’est vite intégrée au reste des chroniqueurs. Elle semble ne pas avoir la langue dans sa poche, et n’a pas hésité à participer aux débats sur les sujets de la soirée. 

De plus, elle a fait quelques blagues au cours de la soirée qui ont beaucoup amusé les chroniqueurs, le public et les invités.

Cependant, elle connaissait déjà connaître des membres de l’équipe. Et pour cause : elle travaille déjà avec eux. La journaliste a déclaré lors de l’émission qu’elle écrit habituellement les fiches des chroniqueurs. Une information qui a pu interpeler les téléspectateurs.

Qui est Déborah ?

Après avoir passé un diplôme de journalisme, elle a travaillé pour C8, où elle faisait des bêtisiers. Elle a ensuite rapidement travaillé pour TPMP, pour qui elle était chargée de trouver des “images drôles” pour fournir l’édito. Elle a ensuite été journaliste édito, auprès de Jean-Luc Lemoine. Elle écrit désormais des sujets et fiches pour les chroniqueurs et notamment Cyril Hanouna. 

Elle est ultra fan de mode, et elle n’hésite pas à partager ses conseils et tips sur son compte Instagram à ses 10 000 abonnés.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings