in

Kelly Vedovelli : obligé de changer de tenue sur le plateau de TPMP

Kelly Vedovelli : obligé de changer de tenue sur le plateau de TPMP

De grosses réactions ont été provoquées sur les réseaux sociaux pendant la diffusion de Touche Pas à Mon Poste. À l’origine de cet affolement : Kelly Vedovelli, qui a changé de tenue en quelques secondes pour une raison encore inconnue. Simple coup de froid ou décision de la production ? Voici tout ce que l’on sait sur le sujet. 

Un changement de tenue soudain

Un mystère plane sur l’émission présentée par Cyril Hanouna. Kelly a dû changer de tenue de façon express en plein milieu de la chronique.

Une raison particulière ?

On souhaite savoir ce qui a provoqué un changement si rapide de tenue pour la jeune chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste. Le premier pull de la jeune femme était de couleur orange et transparent. On pouvait voir à travers cette maille le soutien-gorge du mannequin, peut-être la cause de ce changement.

La production a certainement demandé à la sulfureuse blonde de se changer pour la tenue qui paraîtrait provocante. La piste d’une trop faible chaleur sur le plateau est à esquiver, car tous les autres chroniqueurs présents étaient en t-shirt. Aucune explication n’a été donné par la concernée, ni par la production de l’émission, un mystère plane toujours.

Un geste remarqué

Le changement furtif de tenue n’est pas passé inaperçu, les internautes se sont empressés de partager et relayer l’information. Sur Twitter, la communauté s’est affolée. Un jeu d’hypothèse a commencé entre les différents amateurs de l’émission. Le doute plane encore…

Euh… pourquoi Kelly s’est changée ?

Les téléspectateurs soupçonnent la production d’avoir lu les commentaires sur Twitter. On connaît la communauté de ce réseau social pour ses propos parfois crus, un message haineux d’un habitué pourrait être la source de ce changement brusque. Affaire à suivre, le dernier mot sur l’histoire sera peut-être révélé sur TPMP People.

Kelly qui s’est changée… Ils supportent aucune critique de Twitter ces gens

Une relation avec un autre chroniqueur ?

Ce n’est pas la seule bombe qui a été lâchée lors de cette émission. Un sondage de Cyril a vite corsé les choses, en mettant la chroniqueuse dans une situation aux airs délicats.

Une émission divertissante

Comme à chaque fois, l’émission a provoqué de gros débats et des clashs à ne plus savoir qu’en faire. Suite au faux raccord vestimentaire, Kelly ne s’est pas arrêtée de faire le buzz, car elle a laissé sous-entendre qu’une relation entre elle et un collègue avait été vécue.

Des propos flous

Cyril a effectué comme à son habitude un tour de table pour savoir cette fois-ci qui avait déjà eu des relations avec un collègue. Les chroniqueurs répondent chacun leur tour, jusqu’à celui de Kelly Vedovelli, qui a mis un temps plus important à répondre

On va dire non

Une réponse bien mince qui laisse imaginer beaucoup de choses. Les internautes ont halluciné après les propos du mannequin de 31 ans. On voit mal qui pourrait être le collègue avec qui la jeune chroniqueuse aurait pu avoir une relation. Kelly ne s’est pas prononcée sur le sujet depuis, mais les internautes essayent toujours de résoudre l’affaire.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings