in

Cyril Hanouna furieux sur le plateau de TPMP

Afida Turner, humiliée dans TPMP

La dernière émission Touche Pas à Mon Poste People a fait du bruit. Cette fois-ci, c’est Jean-Marie Bigard et sa compagne Lola Marois qui ont été les victimes de propos haineux. La jeune femme s’est révoltée sur les réseaux et a tout le soutien du présentateur Cyril Hanouna.

Une émission choc

L’humoriste français et sa relation n’ont pas été épargnés dans ce nouvel épisode de TPMP People.

Une nouvelle cible

Sur TPMP, les clashs s’intensifient. Après les récents conflits entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, on pensait que les tensions sur le plateau s’apaiseraient. Les sujets choisis dans ce quotidien sont spécialement conçus pour le buzz et les avis diffèrent selon les chroniqueurs présents. Une fois de plus, l’émission va faire parler d’elle. Le sujet de TPMP People est retombé sur la relation de Jean-Marie Bigard et Lola Marois.

Cette partie de l’émission est présentée par Matthieu, qui a été rejoint par Laurent Fontaine. Allant d’un sujet à un autre, les deux chroniqueurs sont arrivés à parler du couple de l’humoriste avec une haine particulière.

Une haine injustifiée

Lola Marois avait récemment confié que son union avec l’humoriste était libre. Laurent Fontaine ne s’est pas retenu et a tenu des propos très crus sur le sujet. On se demande d’où vient une telle haine pour le couple. Le présentateur a choqué le public lorsqu’il s’est exprimé sur le couple.

« Le c* des deux on s’en fout un peu en vrai. Elle dit globalement que de la m* parce que Lola Marois, c’est qui ? ».

Une humiliation gratuite et publique sans vraie raison. Lola Marois a rebondi sur les réseaux en publiant son avis sur la question, il n’était pas concevable de laisser la situation comme ça.

Des représailles en vue

Cyril Hanouna ne va pas autoriser que de telles choses puissent avoir été dites. Le présentateur risque de corriger ses chroniqueurs dès lundi.

Un soutien conséquent

« Au sujet des propos haineux de ce triste tour de table à TPMP People ce soir à l’encontre de mon mari et moi, je me dois de vous dire que cette haine remplie d’aigreur n’a pas offusqué que vous, mais aussi et surtout @Cyrilhanouna, qui est furieux contre eux. Il va régler ça. ». 

Un tweet qui promet une résolution du conflit explosive sur le plateau. De plus, il paraît logique qu’Hanouna diffère de ce qui a été dit. Par ailleurs, on voit bien le présentateur faire face aux deux chroniqueurs pour leur prouver que leurs propos étaient déplacés. Pas de publication, mais tout porte à croire que les comptes se régleront sur le plateau lundi.

Une période riche en buzz

Que ce soit en bien ou en mal, on voit beaucoup les internautes évoquer les sujets de TPMP. L’émission se retrouve au cœur des buzz et des polémiques, toutes les émissions sont mémorables. Elle a subi un début d’année particulièrement intense, surtout au niveau des conflits. 

Les spectateurs ont hâte de voir Cyril recadrer Laurent Fontaine et Matthieu Delormeau, il devrait les humilier publiquement pour les propos qu’ils ont tenus.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

4 Commentaires