in

Alex intègre l’aventure, quelle est la réaction de Léana ?

L’année dernière, Alex s’est fait connaitre en entrant dans l’aventure en tant que prétendant de Beverly. Cette fois-ci il revient sous l’étiquette de prince, tout joyeux, plus heureux, plus épanoui, plus festif et deux fois plus blagueur.

L’arrivée d’Alex dans l’aventure à Marseille

Une fois arrivés à Marseille, les participants se sont assis à une terrasse, ils continuaient à discuter, à planifier comment profiter de la ville. Quelques instants après, une voiture a garé et Alex en est ressorti. Anthony son vieil ami a couru pour lui sauter dans les bras. Alex a déclaré :

Je mets la couronne, je m’assois sur le trône, je reviens en prince.

Alex a eu droit à une salve d’applaudissements. Il est arrivé avec une envie, mettre le show et donner un coup de peps à l’aventure. Ainsi il n’a pas hésité à se donner en spectacle. Peu après il a précisé, qu’il veut trouver l’amour, qu’il veut de l’alchimie, de la passion et trouver quelqu’un qui lui corresponde. En gros il sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas.

L’euphorie dégagée par Alex

Très content d’être de retour dans l’aventure, Alex s’est lancé dans un délire, il a joué tout un personnage et a pris sa chaussure comme un téléphone. Ensuite il a fait son show, il est monté sur une chaise pour avoir une vue d’ensemble comme il disait. Tristan s’est dit qu’un méga rayon de soleil les a rejoints vu le punch qu’il dégageait. Pour lui on aurait dit un animateur de télé, un micro à la main qui fait une présentation. Léna était époustouflée comme la plupart d’ailleurs.

Seulement, tout le monde partagera son euphorie et sa joie en dehors de Hinatéa. Anthony étant le prince d’Hinatéa s’interroge, il veut savoir s’il s’est passé un truc entre les deux. Effectivement Hinatéa était la copine d’Alex il y’a encore deux, trois mois, mais ils se sont séparés. Elle est vexée, car Alex lui a dit qu’il n’était pas prêt à se poser et là elle le retrouve dans l’aventure où il vient chercher l’amour.

La réaction de Léana

Même si la majorité riait des blagues d’Alex, Léana a eu quant à elle une appréhension différente en le voyant. Elle était assez surprise et a déclaré :

Un pingouin habillé, de costard vêtu, de petit nœud pap, c’est qui ce fou qui vient en nœud pap !

Elle est la première a remarqué le malaise entre Hinatéa et Alex. Elle alertera les autres participants qu’il est possible qu’il y ait eu un passé entre les deux. Elle a posé des questions à Alex sur les détails de sa relation avec Hinatéa, notamment sur le temps passé ensemble. Ils ont fini de discuter et ils ont accueilli Naca. Tous ensemble, ils sont montés dans un bus, il y’avait de la musique et une ambiance à l’image de l’arrivée d’Alex. C’était l’éclate pour tout le monde sauf Léana, pour elle c’était trop serré et elle n’avait pas envie de vomir devant ses prétendants.

Alex attend de découvrir quelles seront ses prétendantes, il est très excité à l’idée de les rencontrer.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings