in

Anthony Matéo : Son match à deux doigts d’être connu

Anthony Matéo : Son match à deux doigts d’être connu

10 Couples Parfaits : Un indice décisif vient d’être révélé pour découvrir le match parfait d’Anthony Matéo. Le candidat doit faire face à un choix difficile pour lequel il se met toute la villa à dos. 

Alors que la saison 5 des 10 Couples Parfaits est diffusée sur TFX actuellement, les candidats tentent tout pour découvrir leur match. Les 20 célibataires de cette villa sont obligés de redoubler d’effort pour trouver leur bon duo et la production est là pour les aider dans cette quête, avec des dates à gagner. En revanche, elle amène également son lot de difficultés, comme pour Lola et Chainez qui sont toutes les deux le match parfait d’un seul garçon. La recherche s’intensifie donc et le moindre indice est crucial.

La quête des matchs

Les candidats doivent chaque semaine envoyer un couple en love machine afin de déterminer s’il y a oui ou non match parfait. Depuis le début de l’aventure, les participants éprouvent des difficultés à démasquer les couples de la villa.

Enfin la découverte d’un couple parfait

La semaine dernière, le premier match de l’aventure a enfin été trouvé. Alors que Chainez faisait son entrée dans la villa, la candidate possédant un match commun avec Lola a eu la lourde responsabilité de choisir quel couple elle allait envoyer dans la love machine.

Pur hasard ou stratégie, la nouvelle arrivante a finalement envoyé Dorsaf et Abou, qui se sont révélés être un match parfait, de quoi impressionner tout le monde.

Sur le même sujet  Le casting se confirme pour Les Apprentis Aventuriers 5 !

Les deux candidats ont dû de ce fait quitter l’aventure pour peut-être commencer une belle histoire d’amour à l’extérieur.

L’aventure d’Anthony

Mis à part le couple Dorsaf et Abou, aucun match n’a encore été découvert. Anthony Matéo depuis le début de l’aventure n’est toujours pas convaincu de la personne avec qui il forme un couple parfait.

En revanche, le jeune homme n’a pas perdu de temps dans l’aventure et après s’être mis avec Charlotte, le candidat est désormais avec Romane.

D’ailleurs, les deux candidats sont encore en couple à l’extérieur, comme le montre certaines de ses publications sur ses réseaux. On peut d’ailleurs lire sur l’une d’entre elle :

Avec toi tout est plus beau car tout ce qu’on partage est quelque chose d’unique… je t’aime au-delà de tout  romane.lmr_off ça donne même des idées aux chevaux

Alors, les deux amoureux sont-ils match dans l’aventure ?

Un indice crucial pour l’aventure 

 

Cette semaine, Anthony a été confronté à un dilemme par la love box. Le candidat avait le choix entre choisir seul le couple testé en love machine en mettant en jeu 10 000€ de la cagnotte commune. Seconde option, il supprimait son vote et ne faisait perdre aucun centime à la cagnotte.

Anthony a finalement décidé de prendre la décision d’envoyer Lola et Giovanni. Pourtant, ce choix s’est révélé être un échec, ce qui lui a valu les foudres de la maison. Les internautes également n’ont pas apprécié le choix du candidat, qui n’a d’ailleurs pas assumé totalement cette décision, on peut lire par exemple : 

Antho il invente le fait qu’il puisse perdre le droit à sa cagnotte. Non c’était pas ça le deal c’était t’annule ton vote ou tu choisis tout seul en faisant perdre 10 000 euros.

En ce qui concerne Anthony, le blogueur Aquababe a donné quelques indices sur les potentiels matchs du candidat. Pour lui, il n’a que trois possibilités : Sarah Lopez, Romane ou Charlotte.

Cette révélation réduit le champ des possibles, reste à voir si le blogueur a visé juste ou pas.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings