in

Une candidate arrête la téléréalité et se reconvertit à la musique : découvrez de qui il s’agit

Il n’est jamais trop tard pour changer de plan de carrière. C’est le cas de Feliccia d’ORDM qui s’est reconvertie à la musique après plusieurs années passées à être une star de téléréalité.

Feliccia a de nouveau projet professionnel

Si la jeune femme a rejoint l’aventure, c’était en grande partie pour reconquérir son ex Mujdat. Elle a finalement décidé de mettre fin à leur relation après un an de vie commune. La jeune femme déclare dans un état de tourmente :

J’étais personne pour lui de toute façon. »

La starlette de l’émission Objectif Reste Du Monde soupçonnait celui-ci d’infidélité.

Depuis sa participation à cette émission, elle est restée silencieuse et ne s’est plus montrée dans aucune. Jusqu’à la grande révélation concernant son changement de carrière. Qui aurait cru que cette belle femme avait plus d’un tour dans son sac ? Vu la surprise que cette nouvelle a procuré, vous comprenez que même en vivant devant les écrans, elle a réussi à garder ce talent très privé.

Feliccia se lance dans la musique

Ayant soupçonné son coup de cœur de la tromper avec son ex Milla Jasmine, elle se jure de ne plus jamais se mettre avec lui. Bien que L’ex en question nie s’être remise avec lui. Jasmine dit être libre de lire et de répondre aux story qui lui sont envoyées. En plus, elle écrit à qui bon lui semble. Elle clame son innocence :

Ce n’est pas parce que je réagis à une story que ça veut dire que je suis mêlée de prêt ou de loin à cette histoire, ou que j’ai envie de m’en mêler, d’accord ?

Cette fois ci c’est terminé. Ce à quoi les internautes s’attendaient le moins c’est qu’elle se reconvertisse dans la musique. Est-ce une décision prise à la hâte ou mûrement réfléchie ? Une chose est sûre c’est qu’elle est très engagée vu qu’un blogueur a publié dans sa story, un extrait audio de son premier titre. La chanson serait en turc. Un vrai retournement de situation, qui s’attendait à ceci ? Les internautes ne l’ont pas vu venir, celle-là.

La jeune femme prend du recul

Elle ne se remettra jamais avec son ex Mujdat. Celui-ci y est allé trop fort cette fois. Feliccia se concentre sur sa nouvelle carrière dans la discrétion. Serait t-elle en train de se préparer pour sa prochaine apparition sur le grand écran en tant que star de la musique ou a-t-elle vraiment choisi de faire profil bas ?

Une chose est sûre c’est qu’elle ne laisse pas beaucoup d’indices derrière elle pour aider à démêler la situation. Elle a choisi de rester célibataire le temps de remettre de l’ordre dans sa vie. Qui va lui en vouloir d’avoir pris cette décision après avoir découvert l’infidélité de son compagnon à travers les blogs ?

En somme, Feliccia a caché son talent pendant tout ce temps et elle a finalement décidé de le révéler au grand jour. Vous êtes certainement impatient d’écouter cette chanson. Les prochains jours diront ce qu’il advient de ce titre.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings