in

Le premier match de 10 couples parfaits 5 dévoilé !

Le premier match de 10 couple parfait 5 dévoilé !

Un premier match a été dévoilé concernant l’émission des 10 couples parfaits. Nous vous détaillons tout ce qu’il y a à savoir le concernant.

Un premier match dévoilé ?

Les célibataires de la maison ont enfin trouvé de match, mais celui-ci avait déjà été dévoilé

Une émission pour trouver son âme sœur

Depuis quelques années maintenant, la chaîne TFX diffuse l’émission 10 couples parfaits. À chaque nouvelle saison, 20 candidats célibataires se retrouvent dans une maison : 10 femmes et 10 hommes. Ils ont été analysés par des algorithmes afin de déterminer leur personnalité et leur comportement, et ainsi dénicher leur match parfait.

Le but de l’émission est donc pour les participants de reformer les dix couples. S’ils y parviennent, ils pourront remporter une belle somme d’argent qu’ils se partageront. En revanche, s’ils échouent dans l’aventure, il ne gagne évidemment pas l’argent.

Une première annonce de la love-machine

Voilà à présent quelques jours que la saison 5 est diffusée par la chaîne du groupe TF1. Si les candidats de la maison ont mis le temps, un premier match parfait a enfin été décelé. La love-machine a donc fait une révélation, dans l’émission du jeudi 27 janvier.

Un match a déjà été annoncé…

Mais à leur grande habitude, les internautes n’ont pas désiré être patients. Après avoir mené son enquête, l’instagrameur Vaarruecos a dévoilé l’un des matchs de 10 couples parfaits.

En effet, il s’est prononcé, par le biais de son compte Instagram, sur le match de Dorsaf, une candidate anonyme de l’émission. Selon ses sources, le match de la jeune femme ne serait autre qu’Abou. Ce dernier avait été révélé dans la Villa des Cœurs Brisés, avant de participer à la troisième saison de Bataille des Couples avec Léana. 

Et il s’est avéré qu’il avait vu juste ! En effet, Chainez avait envoyé Abou et Dorsaf en love-machine, après de longues réflexions. En se présentant dans la pièce, après un léger suspense, l’écran de télévision s’est allumé en confirmant que les deux candidats étaient effectivement l’un des matchs parfaits ! Ils ont donc dû quitter l’aventure, pour tenter quelque chose à l’extérieur, en lune de miel…

Dorsaf a expliqué que, depuis l’émission, ils ne se sont pas mis en couple. Elle raconte :

Nous sommes restés en contact après l’émission. C’est une personne que j’apprécie beaucoup. Notre feeling a perduré après l’aventure. Nous ne pouvons pas parler de couple puisque nous ne le sommes pas, mais nous nous parlons assez régulièrement.

Un couple parfait déjà formé

Anthony Matéo et Romane participent à la saison 5 de l’émission et sont actuellement en plein rapprochement. Mais ça, c’est ce qu’on voit sur le petit écran… 

Selon les dires du couple, ils ne se sont plus quittés depuis le tournage ! S’ils ont, quelque temps, vécu sans afficher leur couple sur les réseaux sociaux, leur amour a été trop fort. Le jeune homme a totalement avoué publiquement son amour pour la belle, et ils ont tous les deux posté des photos ensemble, ne laissant aucun doute quant à la nature de leur relation… Cependant, on ne sait toujours pas pour le moment s’ils étaient bien l’un des matchs parfaits.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire