in

Familles nombreuses, la vie en XXL :  Ambre explique la surprise de son mari 

Récemment, Ambre Dol du programme Familles nombreuses, la vie en XXL a fait une jolie déclaration à son mari. À l’occasion de son anniversaire, son mari lui a préparé une surprise de taille. C’est sur ses réseaux sociaux, que la maman a dévoilé et partagé la nouvelle à ses abonnés.

Des familles touchantes avec un rythme de vie particulier 

En effet, la famille avait particulièrement attendri les téléspectateurs. L’émission diffusée depuis maintenant 5 saisons procure toujours autant de plaisir et d’audiences. En effet, c’est avec grande satisfaction que la production de TF1 renouvèle le programme. 

La famille d’Ambre Dol 

Si cette émission plait autant, c’est notamment grâce aux situations cocasses, aux rebondissements et à l’éclat des enfants qui émeuvent les téléspectateurs. Parmi ces familles, on retrouve la famille d’Ambre avec son époux et ses 5 enfants. Ces derniers n’hésitent pas à montrer leur moment de bonheur en tant que grande famille.

Les confidences de la maman

Ambre connait une belle notoriété suite à l’émission qui lui permet de véhiculer sur son compte Instagram des convictions et motivations personnelles. Elle explique notamment le quotidien éprouvant d’une infirmière et des difficultés qu’elle rencontre dans son métier. Elle expliquait récemment sur son compte Instagram qu’être infirmière est d’ailleurs une vocation pour elle  : 

J’étais pompier avant d’être infirmière et je voulais aller plus loin dans la prise en charge, même si les pompiers restent pour moi la base du secours.

La nouvelle annoncée par la jeune femme sur son Instagram  

Il y a quelque jours la jeune femme a déclaré sur son compte Instagram que son mari lui avait fait une belle surprise. 

Une surprise pour son anniversaire 

En effet, pour son anniversaire, son époux avait mis le paquet pour la maman de 5 enfants. Cette dernière n’hésite d’ailleurs jamais à partager des moments de vie avec son chéri et ses enfants.  Pour cette occasion, la jeune femme a tenu à montrer le beau de son mari. Par ailleurs, lui aussi a relayé cette surprise sur ses réseaux sociaux. 

Un voyage romantique à deux 

En effet, c’est un joli voyage que l’époux de la jeune femme a offert à celle-ci. Cette dernière était assez surprise, car la surprise a duré jusque dans l’aéroport. Son amoureux a tenu à garder le secret jusqu’au bout et lui faire découvrir la destination au dernier moment. Elle explique : 

je ne sais pas encore où je pars. Alex me prépare une surprise pour mon anniversaire. J’avais un petit peu des doutes. Je me doutais un petit peu qu’on allait partir. Il y a eu quelques gaffes de l’entourage.

Après quelque temps d’attente, la jeune femme a fait plusieurs stories pour partager à ses abonnés qu’elle était dans une villa à Santorin. Une joie que la jeune femme n’a pu contenir. Elle qui n’avait pas toujours eu l’occasion de faire de pause avec son amoureux était ravie. Dès le lendemain, Ambre revenait sur ses réseaux sociaux en disant “On est plutôt pas mal. Des vacances bien méritées pour la mère de famille. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings