in

Cyril Hanouna,de nouveau papa ?

Touche pas à Mon Poste : Après une consultation chez la voyante, Benjamin Castaldi révèle une grande nouvelle au sujet de Cyril Hanouna. L’animateur, perdu, répond à cette information.

Cyril Hanouna, bientôt de nouveau papa ?

Au début de l’émission de Touche pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a l’habitude de poser des questions à ses chroniqueurs et quelques jours auparavant, l’animateur a posé la question de trop. Il a demandé aux personnes présentes sur le plateau quelle était la première chose à laquelle ils pensaient en se levant. La prise de parole de Benjamin Castaldi n’était sûrement pas celle à laquelle l’animateur pouvait s’attendre…

Les révélations d’une voyante 

Le chroniqueur Benjamin Castaldi a donc réagi à la question de Cyril Hanouna avant de raconter une partie de sa journée. Et, le reste de sa journée a concerné l’animateur qui n’est pas au bout de ses peines. 

La consultation de Benjamin Castaldi 

Le chroniqueur révèle avoir eu recours à une voyante durant la matinée, et celle-ci aurait fait une grosse révélation sur Cyril Hanouna en affirmant qu’il allait bientôt devenir papa.

Aujourd’hui, j’ai consulté une voyante et elle m’a parlé de vous. J’ai appelé une voyante et je ne lui ai pas dit qui j’étais. J’ai refusé de lui donner ma date de naissance et mon nom, parce qu’elle aurait pu aller voir sur Google. Et donc, elle voyait de la lumière et elle me voyait avec du public. Elle me dit qu’il y a un petit basané qui est un être exceptionnel… Et elle me dit la lettre C ! Elle m’a déroulé votre histoire (…) Elle me dit, ‘il vous a pris sous son aile.’ Et vous pourriez lui dire qu’il va lui arriver un grand bonheur très prochainement… Il va être papa !

Des informations qui semblent troublantes sans connaître l’interlocuteur qu’elle avait au bout du fil. Des détails sur la relation que les deux hommes entretiennent et de l’aide qu’il lui a apportée. Une chose paraît claire, la voyante parlait bel et bien de l’animateur.

En revanche, il faut tout de même se méfier du chroniqueur qui aime bien faire quelques farces à ses camarades. Alors si d’ici à quelques mois Cyril Hanouna annonce une nouvelle fois être père, on saura que la voyante de Benjamin Castaldi aura dit vrai. 

La réponse de Cyril Hanouna

À l’annonce de cette future paternité, l’animateur le prend sur le ton de l’ironie et semble serein face à cette révélation.

Vous êtes sûr ? Ce n’est pas : il va racheter le dada, le bar en face ? Vous n’avez pas mal entendu ? Alors vraiment, je vous le dis… Ce n’est pas moi ! Déjà, basané qui vous a pris sous son aile, déjà ce n’est pas moi. On fait fausse route !

En jouant sur l’humour Cyril Hanouna détourne la question de départ malgré le fait qu’il nie cette affirmation. De plus, il ne reste plus qu’à attendre pour savoir s’il fera une annonce prochainement ou non.

La vie amoureuse de l’animateur

Cyril Hanouna demeure très discret sur sa vie sentimentale, mais l’on sait qu’il est officiellement célibataire. L’animateur est séparé de son ex-femme depuis 2019 avec qu’il a eu deux enfants. Il est resté 18 ans avec Emilie Hanouna et garde de bon contact avec elle.

Suite à cette séparation, l’animateur ne semble pas vouloir entamer une relation pour le moment.

C’est pourquoi, la révélation de Benjamin Castaldi ne paraît pas réellement cohérente avec la situation de l’animateur. Malgré tout, Cyril Hanouna est peut-être en couple, mais n’a pas souhaité l’annoncer. Dans tous les cas, nous aurons rapidement le fin mot de cette histoire.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings