in

La relation de Paga et Guiseppa, toujours difficile à avaler pour Manon Marsault

La relation de Paga et Guiseppa, toujours difficile à avaler pour Manon Marsault

Beaucoup de rebondissements cette année dans la nouvelle saison des Marseillais. Un tournage particulièrement sous tension, surtout avec l’annonce du couple Page et Giuseppa, une annonce qui ne passe pas pour la star du programme, Manon Marsault.

Cette année, c’est au Mexique que le tournage des Marseillais à lieu. Comme chaque année, c’est au rythme des disputes et des histoires d’amour que vivent les candidats. Et récemment l’une d’entre elles n’a pas manqué de faire jazzer au sein de la villa : l’histoire Paga et Guiseppa. Manon Marsault, la campagne de Julien Tanti, ne s’est pas gênée pour faire savoir son mécontentement.

Une saison très attendue

Après une précédente saison à Dubai, cette année, c’est sous les palmiers du Brésil que tous les candidats des Marseillais vont se retrouver et vivre une nouvelle aventure.

Et ce que nous savons, c’est que cette saison risque de ne pas être l’une des plus calmes. Une aventure qui s’annonce riche en émotions, avec au centre de cette dernière, des histoires d’amour.

Pour spoiler un peu, on sait déjà que Greg Yega, le fameux Bebew et ex de Maeva Ghennam se serait fortement rapproché d’une autre candidate, Océane El Himer, ce qui aura eu le don de mettre en rogne l’ex de ce dernier, prête à tout pour le reconquérir.

Les candidats eux-mêmes nous mettent l’eau à la bouche concernant cette saison des Marseillais au Mexique. Maddy Burciaga à notamment fait une déclaration sur ses réseaux sociaux lors d’une pause durant le tournage.

Comme vous le savez, on est en aventure, et franchement ça se passe trop trop bien. Il s’est passé un milliard de choses, cette aventure, elle est unique. Et je peux juste vous dire une chose : ce sera vraiment la plus belle aventure de toute ma vie. Sur plein de niveaux différents. Je me languis de la voir à la télé.

De quoi annoncé une saison mémorable.

Les tensions en Manon Marsault et Paga

C’est bien connu, les tournages d’émission de télé réalité regorgent de dramas. Et pour cette saison des Marseillais, c’est Manon Marsault et Paga qui ne s’entendent plus.

En effet, les deux candidats emblématiques de l’émission que sont Manon et Paga sont en conflit après plusieurs années d’amitié.

Et la raison de ce froid est le nouveau couple que forme Paga avec la jeune Guiseppa, ex de Simon Castaldi, fils du célèbre présentateur Benjamin Castaldi. L’épouse de Julien Tanti avec qui ils ont désormais deux enfants, ne supporterait pas la création de ce couple.

Les tensions de sont alors multipliées au sein de la villa depuis son arrivée.

Et même si rien n’a encore été confirmé, c’est une story mise en ligne durant une pause dans le tournage de l’émission qui a mis la puce à l’oreille de certains. La petite amie d’Anthony Paggini aurait alors filmé Manon Marsault, cette dernière se confiant su son ressenti sans trop en dévoiler tout de même.

Manon Marsault déclare :

Il est temps pour moi de retourner. Je n’en peux plus, j’ai la tête comme ça !

Une faille dans l’amitié de la femme de Julien Tanti et de l’ex d’Adixia qui pourrait bien mettre le feu à toute la villa.

 

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings