in

Le retour d’un candidat emblématique sur nos écrans

Le retour d’un candidat emblématique sur nos écrans

Choc dans le casting des 10 couples parfaits : Jordan, le candidat de téléréalité des Ch’tis revient après avoir arrêté durant un long moment les émissions. Il revient sur les causes de cette longue pause.

L’émission des 10 couples parfaits vient de débuter ce lundi 3 janvier sur TFX. On connaît désormais le casting avec certitude, et l’on peut dire qu’un participant n’est pas passé inaperçu. C’est Jordan qui après plusieurs années d’absences dans le monde de la téléréalité fait son grand retour.

Le début de la téléréalité pour Jordan

Jordan, un candidat dévoilé dans l’émission des Ch’tis. Il a participé durant des années à diverses émissions de téléréalité avant d’y mettre fin soudainement.

l’Émission culte des Ch’tis

Jordan est le candidat emblématique de la famille des Ch’tis. Il débarque dès la première saison en 2011 dans laquelle il a pour projet de monter son propre bar. Il enchaîne par la suite les saisons qui suivent l’émission jusqu’à la sixième et dernière saison.

Malgré la fin de l’émission, Jordan rebondit et intègre d’autres aventures comme Les Anges ou encore La Villa des Coeurs Brisés. Mais pour le public, Jordan reste le chef de famille des Ch’tis.

Un stop dans le monde de la téléréalité

Depuis 2019, Jordan n’est présent sur aucune des émissions de téléréalité. Une absence qui s’est fait ressentir et les internautes se sont posé des questions. Le jeune homme explique les raisons qui l’ont poussé à s’éloigner des écrans, et la cause ne serait rien d’autre qu’une femme évidemment.

Lors d’une interview pour Télé-loisirs, le candidat s’exprime à ce sujet :

Cela fait déjà un moment que je suis divorcé. Mon absence à la télé était liée à mes fiançailles, car je n’allais pas me présenter dans une émission de télé en étant en couple à l’extérieur. On sait très bien comment cela se passe en tournage, entre les histoires d’amour et les clashs. Ce n’était pas compatible. D’autant que mon ex-fiancée n’était pas du tout familière avec ce milieu.

Jordan avoue avoir passé des moments difficiles et qu’il avait besoin de se retrouver loin des caméras. Désormais guéri de sa séparation, il est à nouveau prêt à rencontrer l’amour de sa vie dans une nouvelle émission.

Le grand retour

À la surprise générale, Jordan se retrouve en tête d’affiche de l’émission des 10 couples parfaits.

Jordan s’était marié en 2019 avec une femme extérieure au monde de la téléréalité. Le candidat aurait fait énormément de concessions pour cette relation jusqu’à renoncer à sa religion pour se convertir à l’islam. Malheureusement, cette relation n’a pas duré et il a donc divorcé de cette jeune femme. D’après sa participation à l’émission des 10 couples parfaits, il semble en découdre avec l’amour, mais d’après sa vidéo de présentation, il ne sait plus vraiment comment faire pour aborder une fille.

Je ne sais même plus comment ça fonctionne. Je pense même qu’il me faudrait un mode d’emploi.

D’après les rumeurs, il semblerait que Jordan ait tout de même retrouvé la technique pour séduire les femmes car apparemment le candidat ne serait pas sorti seul de l’aventure.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings