in

Sarah Fraisou en colère : elle balance !

Sarah Fraisou en colère elle balance

L’ancienne star des Princes de l’Amour a une fois de plus fait connaître son mécontentement sur son réseau social de prédilection, et réagit face à ses détracteurs, et se confie sur son futur…

Encore une nouvelle polémique

Ce n’est pas la première fois que Sarah Fraisou se retrouver au beau milieu d’une polémique, et cette fois, elle a poussé un gros coup de gueule contre ses haters. S’il y a encore quelques jours, elle se retrouvait mêlée à une polémique sur son serpent de compagnie, c’est aujourd’hui sur sa nouvelle idylle que la jeune femme se prend des remarques…

Un passé amoureux houleux

Le passé amoureux de Sarah n’est pas ce qu’on peut appeler de tout repos.

Elle s’était une première fois mariée avec Malik en 2016, de qui elle a divorcé quelque temps plus tard à coups de violents clashs par réseaux sociaux interposés. Elle a ensuite eu plusieurs relations avant de se marier à nouveau à Ahmed Thaï en 2020. Elle a récemment avoué que celui qu’elle avait présenté au monde de la téléréalité s’était montré violent et avait voulu abuser d’elle. Elle s’était également fiancée à Sofiane en 2016.

Une récente idylle

Aujourd’hui, Sarah semble avoir retrouvé l’amour auprès d’un certain Mehdi, rencontré à Dubaï où elle habite. Totalement étranger au monde de la téléréalité, la jeune femme de 29 ans ne désire pas (du moins pour le moment) diffuser le visage de son nouveau chéri, mais met en avant leur relation en filmant son dos ou ses mains sur Snapchat et ses réseaux sociaux. Cependant, en montrant sa relation au grand jour, Sarah Fraisou n’a pas évité les remarques de ses détracteurs… Elle a répondu en colère, car elle ne supporte pas d’être pointée du doigt pour son passé amoureux. Elle l’assume totalement et envisagerait même de se remarier dans le futur.

Sarah Fraisou perd son calme sur Snapchat

La reine des polémiques, commence par balancer sur ses réseaux sociaux : “Vous aimez trop jacter sur le mariage des autres !”

Très agacée, elle poursuit :

Occupez-vous de vous ! Toute femme veut finir mariée […] Si on tombe sur des c*nnards, on divorce ! Si on a inventé le mariage, on a aussi inventé le divorce. À chaque problème sa solution !

Sarah a donc mis les points sur les i. Mais elle va plus loin, en se confiant sur sa nouvelle relation amoureuse et le futur de celle-ci…

Un nouveau mariage serait-il en vue ?

Lors de sa story, la star de la téléréalité a également parlé de sa vie amoureuse :

Moi, tout va bien dans ma vie ! Au moins, j’ai fait les choses dans les règles de l’art. Si je ne suis pas heureuse dans mon mariage, tu crois que je vais souffrir dans ma relation ? Bah non, je vais en trouver une autre mieux et me remarier ! J’ai l’impression que quand on divorce, c’est la fin du monde. Ok, je me suis loupée, mais si demain j’ai envie de me remarier, je le fais j’emm*rde tout le monde !

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire