in

Koh Lanta La Légende : un candidat aurait été poussé à quitter l’aventure par la production

koh-lanta legende

Cette année, on n’a pas fini d’être surpris par Koh Lanta sur TF1, et par les candidats légendaires réunis au sein de cette saison. Après les histoires de tricherie, il semblerait à présent qu’un candidat aurait été poussé par la sortie. Pour ceux qui auraient manqué l’épisode en question, il s’agit de Sam.

Et les fans de l’émission ont été particulièrement surpris par le déroulement de la dernière épreuve à laquelle il a participé.

Alors vraie volonté de pousser Sam dehors, ou simple vexation ?

Une saison de Koh Lanta haute en couleurs

Les polémiques n’ont de cesse de s’accumuler depuis le début de cette saison de Koh Lanta La Légende, et le scandale a été poussé à son maximum avec les candidats qui auraient réussi à se procurer de la nourriture pour tenir le coup, en trichant, lors de repas clandestins totalement en dehors de la production de l’émission.

Les internautes n’ont pas manqué une occasion de faire entendre leur voix, en s’exprimant clairement sur l’ensemble de ces sujets. Et depuis quelques jours, c’est l’élimination de Sam qui fait parler d’elle, et qui a soulevé de nombreux débats. Celui-ci aurait en effet été induit en erreur par le présentateur, le défavorisant alors tout au long du déroulé de l’épreuve, en lui faisant perdre du temps.

Cela a déchaîné les passions, notamment sur Twitter, puisqu’un internaute a dévoilé quelques détails assez troublants concernant Sam et sa participation à la dernière épreuve.

Induit en erreur par Denis Brogniart durant le jeu

L’épreuve concernée consistait en l’empilement de pièces de bois, selon des coloris précis. Mais alors que Sam semblait avoir la bonne combinaison, Denis Brognard aurait alors affirmé qu’il n’était pas sur la bonne voie, l’obligeant à tout recommencer, alors qu’il était sur le point d’avoir la bonne suite de couleurs.

Il est difficile de savoir à ce stade s’il a été réellement induit en erreur par cette affirmation ou non. En effet, il est indispensable également de tenir compte du fait que le montage des images a pu donner l’impression qu’il avait bien aligné les couleurs, alors que ce n’était peut-être pas le cas en réalité.

On n’aura peut-être pas le fin mot de l’histoire à ce propos !

Quoiqu’il en soit, l’émission n’a jamais été aussi critiquée que cette année. De nombreux téléspectateurs ont le sentiment qu’on les prend pour des idiots, et que l’émission est truquée, ce qui n’est pas très positif pour les audiences des saisons à venir.

Espérons que l’on finisse par obtenir le fin mot de l’histoire, ou certains risquent bien de ne plus être aussi fidèles à leur téléviseur, lors des futures diffusions de l’émission.

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings