in

Éloïse des Marseillais enceinte !

Éloïse des Marseillais enceinte !

C’est ce dimanche 12 décembre 2021, qu’une des candidates emblématiques des Marseillais aux Caraïbes a fait l’annonce d’un heureux évènement. Éloïse et Nacca attendent avec impatience leur premier enfant.

Un couple plus fort que jamais

C’est bien connu, dans le monde de la téléréalité, il est rare que des couples se concrétisent au point de fonder une famille. Même si de nombreux couples désormais emblématiques ont su relever ce défi, comme Julien Tanti et Manon Marsault, heureux parents de deux beaux enfants, Tiago et Angelina, ou encore Jessica Thivenin et Thibault Garcia, parents de Maylone et Leewane, née il y a quelques mois.

Éloïse et Nacca se rencontrent lors du tournage de l’émission Les Marseillais aux Caraïbes. Les deux ont immédiatement craqué l’un pour l’autre. Cependant, plusieurs rumeurs ont laissé croire que le bonheur n’était plus au beau fix et que le couple rencontrerait certaines difficultés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eloïse Appelle (@eloiseappelle)

Des rumeurs auxquelles Nacca, que certains connaissent également pour être l’ex de la candidate de téléréalité Milla Jasmine, s’est empressé de répondre. Ce dernier a alors ainsi déclaré dans une story sur son compte instagram :

Comme dans tous les vrais couples, il y a des hauts et des bas mais tant qu’il y a de l’amour tout est surmontable. Des fois avec l’énervement, ou quand on est impulsif, nous sommes amenés à faire ou à dire des choses que l’on ne veut pas forcément faire mais l’importance et de se rendre compte de ses erreurs, d’apprendre de ses erreurs et de relever la barre pour avancer du mieux possible ! Et c’est ce que nous avons fait.

L’arrivée d’un heureux évènement

À l’instar d’un autre couple de candidats de téléréalité, Maxime et Alizée qui viennent eux aussi d’annoncé une heureuse nouvelle : l’arrivée de leur deuxième enfant, Eloise et Nacca vont agrandir la liste de ces enfants issus de couple s’étant rencontré lors d’un tournage.

En effet, après avoir passé plusieurs semaines dans le silence, les deux tourtereaux ont décidé de surprendre tous les fans, et d’annoncer, enfin, la grossesse d’Eloise le dimanche 12 décembre 2021.

C’est le joli babybump, de la jeune femme enceinte de maintenant 5 mois que l’on a pu découvrir sur les réseaux sociaux. Avec cette vidéo, nous avons pu également lire une jolie légende, pleine de fierté des deux futurs parents :

Baby is coming. Aujourd’hui c’est avec beaucoup d’amour et d’émotions que nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons bientôt devenir parents… Après 5 mois de silence, nous partageons enfin ce bonheur avec vous.. 2 ans d’amour, 2 ans à partager chaque moment de vie avec toi, à découvrir le monde à tés côtés, c’est ensemble que nous allons parcourir le plus beau du voyage de notre vie, donner la vie. Ce que je ressens est inexplicable, ce bonheur indescriptible, cette incroyable sensation de porter la vie… Nous serons bientôt 3… Je t’aime.

Une magnifique déclaration effectuée par la jeune femme par le futur père de son enfant. Félicitations et beaucoup de bonheur à eux deux !

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings