in

Maëva Ghennam et Haneia : une nouvelle dispute violente, on vous dévoile tout !

maeva

Alors que le tournage des Marseillais bat son plein, Maëva Ghennam et Haneia ont a nouveau fait le buzz avec un violent clash, qui a affolé la toile. Cette ambiance tendue vient marquer la fin d’une saison de l’émission qui s’annonce explosive !

Et le démarrage de cette dispute, c’est une grande surprise, qui a étonné tous les fans de l’émission Les Marseillais, puisqu’Haneia a rejoint l’aventure, à quelques jours de la fin de cette saison, qui est en train de s’acheter, dans une chaude ambiance. Bien évidemment, il ne faut pas pousser beaucoup deux marseillais pour qu’ils se disputent, mais les clashs sont arrivés encore bien plus rapidement que prévu.

Un premier clash avec Giuseppa

Et la première qui a échangé des propos virulents avec Haneia est Giuseppa.

À peine arrivée, et les embrouilles démarraient déjà entre les deux jeunes femmes, qui en sont quasiment venues aux mains.

Cette incartade est allée si loin, que les autres candidats ont été forcés de séparer les deux femmes, prêtes à aller jusqu’au bout pour savoir qui avait raison ou tort.

Cela a déjà pas mal remué les candidats mais la dispute a pris une autre ampleur quand

, fervente amatrice de clashs, s’est mêlée de de la situation.

La situation s’envenime avec Maëva Ghennam

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Influenceuse populaire, Maëva Ghennam a souhaité prendre la défense de Giuseppa dans cette affaire, ce qui n’a pas beaucoup plu à Haneia, qui a violemment résisté, et même répliqué avec des propos qui n’ont pas beaucoup plu à son adversaire.

Elle lui aurait dit : « Tu vas faire quoi toi avec ton corps refait ? » ce qui a évidemment fait fortement réagir Maëva, un peu sensible sur la question de la chirurgie esthétique.

Des disputes à n’en plus finir

Haneia a beau arriver en fin de saison, on se doute bien qu’elle aura largement le temps de déclencher quelques clashs, qui seront bien croustillants à regarder lors de la diffusion des Marseillais. Et notamment, au sein de l’aventure, elle rejoint également Dylan, qui s’avère être l’un de ses ex. Connaissant les deux personnages, il n’est pas impossible que la situation ne dérape également entre eux ! Par ailleurs, ce dernier aurait retrouvé l’amour, dans les bras d’Océane El Himer, cela sera peut-être la cause de nouvelles embrouilles, à suivre donc.

Cette nouvelle saison des Marseillais semble bien agitée une fois encore, et on a hâte de la découvrir.

De nombreux buzz ont déjà fuité malgré la volonté de la production de faire preuve de discrétion. Rien n’échappe à ceux qui observent les réseaux sociaux et qui gardent un œil ouvert sur les comptes qui rapportent tous ces buzz.

En tout cas, nous n’hésiterons pas à suivre toutes les news télé-réalité, pour vous en faire profiter le plus rapidement possible !

Voir la boutique de Maeva https://www.maevaghennambeauty.com/

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

5 Commentaires