in

Un baiser sur le plateau de TPMP

Un baiser sur le plateau de TPMP

Les chroniqueurs, le public et les téléspectateurs ont été surpris de voir un baiser entre deux chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Un acte sans trop de rapport avec le sujet lancé pendant l’émission, mais qui marquera les esprits du plateau pendant un temps.

Des tensions entre deux chroniqueurs ?

Des rumeurs circulaient et prétendaient qu’un conflit entre deux chroniqueuses de Touche Pas à Mon Poste avait débuté depuis le début de l’année. Situation à éclaircir par Cyril Hanouna.

Explications entre Isabelle Morini Bosc et Danielle Moreau

Une guerre était déclarée entre Isabelle et Danielle selon des rumeurs. Les deux chroniqueuses de TPMP ont été réunies dans la même émission pour régler leurs comptes une bonne fois pour toutes. Une histoire de mésentente alimentait les réseaux sociaux et Cyril Hanouna a voulu régler les problèmes entre les deux femmes.

Grande surprise pour le public, Isabelle et Danielle n’ont rien l’une contre l’autre. Elles avouent même s’apprécier professionnellement. Pas de conflit entre les deux journalistes, un soulagement pour tous les internautes. La situation est maintenant claire, mais il restait une chose à faire pour confirmer l’amitié des deux chroniqueuses.

Une danse chaotique

Pour reprendre une relation d’amitié saine, Cyril Hanouna a décidé de lancer une danse de l’amitié. Une scène d’euphorie générale qui a beaucoup amusé le public. Isabelle Morini-Bosc a dansé de façon plutôt sensuelle avec Bernard Montiel, pendant que Matthieu Delormeau était en binôme avec Danielle Moreau.

Le moment était déjà très divertissant, mais une chute de Danielle Moreau sur le plateau a ajouté un fou rire à la scène. La chroniqueuse a expliqué que le sol du plateau était glissant et que la chute était inévitable. Plus de peur que de mal, Danielle n’a aucune douleur.

Un geste inattendu

Le baiser n’était pas le geste auquel s’attendaient les internautes et les chroniqueurs, toutefois la réaction du public était au rendez-vous.

Un baiser d’excuses

Après la fameuse danse de l’amitié, les chroniqueurs se sont remis à leur place. Danielle Moreau, remise de sa chute, prétend que c’est “la honte”. Pour s’excuser de la chute de sa partenaire, Matthieu Delormeau a embrassé la journaliste. Loin de lui déplaire, elle a accepté ce bisou sans problème. 

Matthieu Delormeau n’a pas hésité à en rajouter, en prétendant que Danielle dégageait un “magnétisme sexuel” et qu’il pourrait aller plus loin avec sa camarade de télé. Des propos qui font plaisir à la journaliste de 58 ans.

Lorsqu’on est proches d’elle, on a chaud

Une scène mémorable

Les chroniqueurs et le public ont bien rigolé pendant cette scène. Le plaisir de savoir qu’aucun conflit n’existe entre les deux chroniqueuses était un soulagement. La danse de l’amitié conclue par une chute était très divertissante. Le baiser de Matthieu Delormeau à Danielle Moreau a même coupé le souffle au public.

Encore une scène de Touche Pas à Mon Poste qui restera gravée dans les mémoires durant quelque temps. Encore un bon coup de buzz au sein même de l’émission, qui pourra bientôt réunir plus de téléspectateurs.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings