in

Les princes et les princesses de l’amour : Pauline fond en larmes devant Nathan

Après que Nathan ait choisi Pauline par rapport à Kayla lors de la dernière cérémonie du temps, Pauline restait convaincue de son rapprochement avec son prince. Celle-ci ne craignait donc en rien l’arrivée de Madison, jusqu’à ce que Nathan bafoue la connexion qu’il a avec elle en accordant plus d’attention à sa rivale.

Madison reprend confiance en elle

Madison qui semblait ne pas trouver sa place dans l’aventure au vu de l’entente qui règne entre Nathan et Pauline a pu en discuter avec lui. Cette discussion a rapidement muté en un échange de baiser entre Madison et Nathan, de quoi la galvaniser à se battre pour lui. Elle qui avait passé toute la journée à bouder dans son coin a arboré un visage rayonnant et est devenue plus souriante.

Quelques instants plus tard, elle en a discuté avec Hinatéa qui a été contente de voir sa copine boostée et déterminée à mettre sa rivale de côté. Le bruit a couru entre quelques filles, Madison a répété avoir embrassé Nathan et finalement cela est parvenu à l’oreille de Pauline. Même si Pauline a de la peine, Madison n’y peut rien, c’est la dure loi de la concurrence.

https://www.instagram.com/p/CSPfUdgoRPs/

Clash entre Pauline et Madison

Pauline a posé des questions à Madison, ne comprenant pas comment elle a pu être en froid avec Nathan toute la journée et finir par l’embrasser. Madison lui a rétorqué qu’elle n’avait aucun compte à lui rendre. Ensuite, Pauline est allée vers Nathan pour avoir des explications, naturellement il n’a pas nié les faits. Pauline lui a dit :

Tu dors avec moi le temps de… Dès qu’il y a une nouvelle go, tu vas embrasser la nouvelle go.

Pendant que Pauline discutait avec Nathan, Madison les a rejoints son verre à la main et le sourire sur le visage. Pauline lui a demandé pourquoi elle la regarde avec ce sourire, Madison a répondu qu’elle est contente et qu’elle sourit si elle en a envie. De plus en plus agressive, Pauline lui a demandé si elle la nargue et l’a avertie de ne pas lui manquer de respect. Madison lui a juste dit de redescendre.

Sur le même sujet  Miss France se fait lyncher après son passage dans #TPMP

https://www.instagram.com/p/CXeaNWloOFj/

Pauline fond en larmes devant Nathan

Nathan s’est retiré tout doucement les laissant finir leur dispute et aucune d’elles n’a remarqué qu’il s’est éclipsé. Plus tard dans la soirée, Nathan se rapprochera de Pauline pour s’expliquer, elle l’accueillera en lui demandant de ne pas lui sourire. Il va tout de même insister pour discuter avec elle et lui dire qu’il ne peut pas nier l’attraction qu’il a avec elle.

Pauline au bout de ses émotions a déclaré :

Emotionnellement, je n’en peux plus de subir ça. J’ai les larmes qui montent, j’ai la moutarde qui monte au nez, le nez qui pique et les yeux qui commencent à être vitreux.

Elle va fondre en larmes devant Nathan, car ce qui lui fait le plus mal c’est qu’il l’oublie elle quand il est avec Madison.

https://www.instagram.com/p/CUSsiOagyFi/

Nathan pour sécher les larmes de Pauline, va l’embrasser devant tout le monde.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings