in

Rym s’exprime après sa fin de grossesse difficile

Alors que Rym Renom et Vincent Queijo attendent leur deuxième enfant, la jeune maman annonce via sa story Instagram qu’elle vit une grossesse difficile.

À quelques semaines du terme de sa grossesse, Rym Renom décide d’annoncer une nouvelle à ses abonnés. Elle leur explique qu’elle rencontre des problèmes de santé liés à sa grossesse. En effet, la jeune dame serait sujette à une prééclampsie qui plonge sa famille et elle-même dans le trouble.

Rym fait des révélations inquiétantes sur son état de santé

Rym, candidate de Mamans et Célèbres s’est confiée à ses followers il y a quelques jours au sujet de ses problèmes de santé. Elle annonce que ses dernières semaines de grossesse ne se déroulent pas à merveille et on pouvait lire de l’inquiétude sur son visage. Elle dit :

Ils ont trouvé dans mes urines de la protéine qui est assez élevée.

La jeune dame veut rassurer ses abonnés en leur annonçant que malgré tout, sa tension reste bonne. Son médecin lui a prescrit un appareil qui lui permet d’y veiller à tout moment.

Le couple Rym et Vincent est au bord de la panique car les allers-retours à l’hôpital sont incessants. Ils doivent faire plusieurs analyses, ce qui ne les réconforte pas du tout. Même si l’on peut penser que ça ne pourrait être rien de grave, le stress de devoir se rendre aux urgences à chaque fois peut avoir un impact sur la maman de Maria-Valentina. Cette situation que vit le couple n’est pas facile à gérer même si le personnel médical se montre le plus aimable possible.

Rym Renom risque-t-elle un accouchement prématuré ?

Rym décide de donner des nouvelles supplémentaires à ses abonnés sur l’évolution de sa grossesse. Elle annonce qu’elle présente des signes de prééclampsie. Cette maladie n’est pas à prendre à la légère car elle est la cause de plusieurs complications qui surviennent pendant la grossesse et l’accouchement. Elle est due à la hausse de sa tension artérielle et les protéines retrouvées dans les urines. Elle n’est pas facile à gérer puisque l’on ne sait exactement comment l’éviter.

J’avais mal au dos et à la tête. Mon corps est fatigué. J’ai hâte du rendez-vous avec le professeur à l’hôpital qui est spécialiste de prééclampsie. Comme vous le savez, on m’a annoncé que j’avais une prééclampsie, je prends la tension tout le temps, hier soir j’avais la tension haute. Mais, j’ai attendu un peu et elle est revenue à la normale, du coup je me suis dit que ce n’était pas la peine d’aller à l’hôpital.

Explique-t-elle sur sa difficile nuit du 15 janvier.

La candidate de Mamans et Célèbres passe donc par des moments assez difficiles. Elle ajoute que d’ici peu de temps elle devrait être déclenchée. En fait, la déclencher servira à préserver sa vie et celle de son bébé. La bonne nouvelle est que la jeune maman est très bien suivie et s’efforce à prendre soin d’elle-même si le mental n’est pas au top.

Malgré toutes ces difficultés présentes à la fin de sa grossesse, nous espérons que tout se passera à merveille.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings