in

Le bide de Soraya dans les Princes et les Princesses de l’Amour

Le bide de Soraya dans les Princes et les Princesses de l’Amour

Dans le but de séduire Tristan, Soraya a décidé de chanter pour lui. Cette décision a peut-être été trop hâtive, car la performance de la jeune femme n’a pas eu l’effet souhaité, au contraire… Retour sur le bide de Soraya dans l’épisode des Princes et des Princesses de l’amour de ce jeudi.

Soraya des Princes et des princesses 

Le passage à la télévision du dernier épisode des Princes et des Princesses de l’Amour n’a pas laissé les spectateurs sans réaction. Ce jeudi 13 janvier, quelques rebondissements se sont produits dans l’émission. Parmi les moments notables de l’épisode, une performance osée devenue sujette de moqueries pour une des candidates de l’émission phare de téléréalité.

D’un côté, on retrouve enfin le tout premier baiser d’Adrien et de l’ancienne marseillaise de 29 ans Léna. De l’autre côté, une journée rien qu’entre Tristan et Soraya, sa prétendante. Les deux candidats ont passé une séance de coaching avec le célèbre couple de Seby Daddy et Léa Mary. Cette séance a permis au jeune de la famille du reste du monde de se rendre compte que le feeling entre lui et sa prétendante n’était pas à la hauteur de ses attentes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Après ce coaching révélateur, un cours de danse était au programme, qui a conforté Tristan sur son ressenti. Une fois le cours de danse terminé, le beau candidat à la moustache décide d’utiliser sa carte « switch », lui donnant le droit de se retrouver avec son autre prétendante Manon. Un bien meilleur feeling pour le jeune candidat, qui finit par l’embrasser en boîte. Soraya, dévastée, ne sait plus quoi faire après avoir fourni autant d’efforts pour rien.

Soraya, la gênance c’est son terrain de jeu préféré

Un acte qui suscite la moquerie

Une performance inattendue

On peut apercevoir une scène du dernier épisode durant laquelle Soraya prend le rôle de chanteuse. Une tenue à paillettes éblouissante était de sortie pour impressionner Tristan. Hélas, la performance de la candidate n’a pas eu le succès qu’elle espérait. Tous les candidats, sans exception, se sont moqués de la jeune femme. La brosse à cheveux en guise de micro n’a pas aidé Soraya à mieux chanter, sa prestation était objectivement très moyenne.

J’étais morte de rire. Ça faisait longtemps dans une téléréalité. Merci Soraya

Une prestation moquée

Les candidats de l’émission n’ont pas été les seuls à se moquer d’elle, tous les internautes l’ont fait. On retrouve notamment des milliers de tweets taclant avec humour la voix et la performance de la candidate de 33 ans. Soraya ne s’est pas vexée, et a pris à la rigolade les moqueries de la toile. Pour ce qui est de son projet pour conquérir son prince, l’avenir entre les deux candidats est devenu une certitude. Coup de buzz pour la prétendante de Tristan, à défaut de réussir à le séduire.

Heureusement pour la candidate, les internautes ont été amusés par la scène, et non agacés. Certains spectateurs conseillent même à la star de se reconvertir dans l’humour.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire