in ,

Les Marseillais : Kevin et Carla, la diffusion de leur mariage annulée ?

Les deux tourtereaux voleront-ils encore en justes noces ? Les internautes s’impatientent et s’interrogent.

Mariage Kevin et Carla : info ou intox ?

Que se passe-t-il avec le couple Kevin et Carla les célèbres candidats de la téléréalité les Marseillais ? Depuis quelque temps, la ferveur autour de leur mariage semble avoir pris un coup de froid. Un an après la demande en mariage, les choses semblent au point mort. Les fans s’interrogent. Et pourtant l’actrice a laissé entrevoir l’éminente envie du couple de faire le grand saut. Elle disait qu’elle croise les doigts pour que le mariage soit maintenu à la date prévue. À quand ce mariage ? La question reste posée.

On a souvent l’habitude de dire que l’espoir fait vivre. Les fans doivent prendre leur mal en patience. Kevin et Carla finiront par se dire oui pour la vie. La maman de la petite Ruby l’a réaffirmé en répondant sans détour à la question d’un fan :

Est-ce que le mariage est encore d’actualité ? « oui »

A-t-elle répondu.

Les fauteurs de troubles

De nombreux éléments viennent asseoir l’idée selon laquelle le mariage entre Kevin et Carla serait annulé. Dans un premier temps, le couple se retire de Shauna events après avoir travaillé ensemble pendant plusieurs années. En début d’année, ils annonçaient leur départ :

(…) En ce début d’année, on a décidé de sortir de notre zone de confort pour voir ce qu’il peut se passer ailleurs. (…) Un grand merci à Shauna Events et Magali pour toutes ces années (…) Avec Carla, on a décidé de travailler avec Wesley.

Le couple Guedj voudrait explorer d’autres cieux. Ce départ a suscité de nombreux remous au sein de leur communauté. Pour la quasi-totalité des fans, cette décision serait la raison pour laquelle on ne parlerait plus du mariage du couple des acteurs. La cérémonie du mariage devant être diffusée par C8. Et comme le contrat a été rompu, Kevin et Carla seraient en quête d’une alternative.

Le deuxième élément et pas des moindres est la pandémie qui sévit en ce moment : le coronavirus. Le couple souhaiterait avoir un mariage grandiose et la pandémie exige tout autre chose.

Une demande à l’américaine inoubliable

On se souvient encore de la demande de Kevin. C’était le 28 mai 2020. Le couple avait pris quelque temps de répit. Direction les États-Unis précisément à New York. Kevin a profité d’une balade sur times square pour sa demande à sa dulcinée. La belle pouvait lire sur un écran de l’avenue Carla veux-tu m’épouser ? L’actrice se rappelle encore de cet instant comme si c’était hier :

La demande la plus romantique que jamais j’aurais pu imaginer dans ma tête (…) Gravée à tout jamais dans ma mémoire (…) tellement de souvenir mille mercis pour cette demande incroyable.

En attendant l’annonce de la date du grand jour, souhaitons déjà à nos tourtereaux nos vœux les meilleurs.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings