in

Tricherie sur Koh-Lanta : des dîners clandestins

Tricherie sur Koh-Lanta, des dîners clandestins

Cette dernière saison fut plus que mouvementée pour l’émission Koh-Lanta. Marqué par plusieurs cas de tricherie, et le dernier en date, l’organisation de dîners clandestins, n’a pas manqué de faire réagir !

Cette année, la célèbre émission de TF1, Koh-Lanta diffusait sa saison appelée, Koh-Lanta, La Légende. En effet, une saison qui restera légendaire dans les mémoires de tous les téléspectateurs avec la révélation de plusieurs faits de triches, réalisés par des candidats emblématiques.

L’élimination de Teheiura

Qui aurait pu croire que l’émission d’aventure Koh-Lanta, allait en fait se transformer en dîner presque parfait.

En effet, durant cette saison de Koh-Lanta, la Légende, plusieurs aventuriers auraient triché dans le but d’obtenir de la nourriture supplémentaire. Une révélation choc, effectuée par l’un des candidats les plus emblématiques de cette émission, et préféré des Français, Teheiura. Un aveu effectué auprès du présentateur de l’émission Denis Brogniart, qui ne manquera pas d’avoir des conséquences dramatiques pour l’aventurier, qui fut directement éliminé de l’émission. C’est dans l’émission diffusée le 9 novembre que l’on peut voir le Polynésion quitter l’aventure.

Après son élimination, Teheiura publie, sur son compte Instagram, un communiqué dans lequel ce dernier révèle qu’il n’aurait pas été le seul à profiter de cette tricherie au sein des aventuriers de la saison.

Mais le mystère reste entier car fidèle à lui-même, le participant n’a pas voulu révéler le nom de ses camarades. Cependant, certaines rumeurs laissent à penser que Claude, Sam ou encore Phil, serait aussi également concerné par cette tricherie. Ces derniers auraient alors tous profité de steak frites en plus, de légumes cuits ou encore de fruits.

C’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que la productrice s’est exprimée en déclarant :

Il s’avère qu’on a décidé, et on en a beaucoup discuté, de sanctionner la personne qui avait organisé la venue des aliments et pas ceux qui avaient partagé.

Des révélations chocs du Parisien sur des dîners clandestins

Après les révélations déroutantes effectuées à propos de la triche de Teheiura, c’est le Parisien qui créer encore la surprise le 7 décembre. Ce dernier affirme que certains aventuriers auraient également triché en se procurant de la nourriture en plus.

Les participants de Koh-Lanta, auraient donc eu l’habitude d’attendre que les gardiens, chargés lors du tournage de les surveiller, se soient endormis dans le but de se glisser de façon très discrète, dans une pension familiale, juste à côté du lieu de tournage et de campement. C’est alors la qu’ils pouvaient se régaler, grâce à la présence de six bungalows dans lesquels de la nourriture les y attendait.

Afin de ne pas laisser cette histoire sans investigations, le journal a décidé d’interroger un couple de résident de l’île. Ces derniers auraient alors répondu :

Si des candidats sont venus chez moi ? Vous savez dans les îles, on oublie tout.

Pas de quoi faire beaucoup avancer l’enquête. Tout ce que l’on sait, c’est que ces tricheries se déroulaient environ tous les trois jours, et que les aventuriers auraient profité de nourriture salée, sucrée et de boissons énergisantes.

En ce qui concerne les coupables, 5 candidats sont suspectés, mais aucun nom n’a été, pour le moment, dévoilé au grand public. Mais tout ce dont on peut être certain, c’est qu’un candidat n’a quant à lui, pour sûr, pas pris part à ces tricheries. Ce candidat, c’est Ugo. En effet, si ce dernier n’a pas pu profiter de ces dîners clandestins apportant des forces aux autres aventuriers, c’est que personne ne lui a proposé.

Une saison forte en rebondissements, qui peuvent mettre en péril la crédibilité de l’émission.

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires