Léana, très attendue du grand public, rejoint l’aventure des Princes et Princesses de l’Amour 9. Elle est toute en beauté et ne laisse aucun homme indifférent. Léana va rapidement tomber sous le charme de Kelegh en pensant que c’est l’un de ses prétendants.
Léana est connue pour son charme irrésistible. Elle n’est pas méconnue des téléréalités et a eu plusieurs conquêtes comme Illan, Lalou, Ken et Théo qui était le partenaire de Cassandra. Elle revient dans cette nouvelle saison des Princes et Princesses de l’Amour. Mais dès son arrivée, les erreurs passées semblent vouloir se répéter avec Kelegh, l’un des prétendants de Yoly.
La présentation de Kelegh à Léana
A son arrivée dans la villa, Léana est très vite reconnue par certains membres de la villa comme Nathan et Anthony. Elle décide de saluer tout le monde et fait des bises aux membres de la villa mais, ne peut le faire à tous. Ils sont ravis et lui souhaitent la bienvenue. A la vue de Léana, Nathan pense directement qu’il pourrait se passer quelque chose entre la belle dame et Kelegh :
Je connais Léana et c’est vrai quand je vois Kelegh je me dis c’est un peu son style et Kelegh, c’est un tentateur. Donc, à tout moment avec Yoly, ça va être le bordel.
Kelegh de son côté crois vouloir éviter tout conflit avec sa princesse. Il dit ne connaître personne à la villa, encore moins Léana quand les autres membres constatent son regard envers Léana. On voit clairement que la jeune femme ne laisse pas ce dernier indifférent. Il désire jouer à celui qui n’est pas intéressé, pourtant sur le coup il apprécie bien ce qu’il a en face de lui. Nathan prend les devants et présente Kelegh à Léana. Elle va juste rester sur un Waouh !
Une attirance soudaine de Léana pour Kelegh
Léana a l’impression que Kelegh veut se rapprocher d’elle mais, il hésite. Elle remarque très rapidement le jeune homme et tombe très vite sous son charme. On peut facilement le remarquer dans son attitude qui ne cache pas ses émotions. Elle est ravie et va jusqu’à penser qu’il est l’un de ses prétendants.
J’suis pas prête parce que je vois un mec qui s’approche vers moi, genre aaaaaah ! Une bombe atomique ! Franchement il est waouh !
Affirme Léana
Léana est super enthousiaste, très excitée de passer l’aventure comme princesse de Kelegh.
Sethanie recadre Léana par rapport à son attitude
Sethanie Taing, l’un des membres de l’agence présente, va rapidement faire descendre Léana de son petit nuage. Elle lui annonce malheureusement que Kelegh n’est pas son prétendant. Léana n’est pas du tout ravie à l’annonce de cette nouvelle puisqu’elle se voyait continuer l’aventure aux côtés de ce bel homme.
On a le plus souvent vu une Léana séductrice, qui sait faire jouer ses atouts. Il ne serait donc pas étonnant de ne pas la voir ne pas lâcher prise en ce qui concerne Kelegh. Ceci n’est qu’une supposition en espérant que la belle parisienne ne se mettra pas à dos Yoly.
GIPHY App Key not set. Please check settings