in

Une ancienne Miss France et des influences dans la prochaine saison de Danse avec les stars

Une ancienne Miss France et des influences dans la prochaine saison de Danse avec les stars

C’est officiel, la saison 12 de Danse avec les Stars aura bien lieu, et des rumeurs sur les participants circulent déjà. Influenceurs, chanteuse et même ancienne Miss France, voici tout ce que l’on sait sur la saison à venir de DALS.

Un casting potentiel alléchant

Les rumeurs lancées par les médias sont appréciées par les spectateurs, de gros noms sont annoncés pour animer la toute nouvelle saison.

Une miss France et des célébrités

Dans la liste pressentie, TF1 pourrait bien faire appel à Camille Cerf. La miss France 2015 n’a pas nié, et le risque de la voir sur les écrans est de plus en plus élevé. Le public se verrait ravi de pouvoir compter sur une miss aussi populaire parmi les stars de la saison 12. Les influenceurs Just Riadh et Nabilla pourraient également faire partie de l’aventure et oser se montrer au public dans une situation qui leur est inconfortable.

Une rumeur évoque la possible participation de la chanteuse belge Angèle. La jeune femme de 26 ans est une passionnée de danse, l’idée de l’intégrer à l’aventure de DALS n’est donc pas du tout incohérente.

De nouvelles têtes pour une saison différente ?

Un duo bien connu pourrait également participer à cette douzième saison de Danse avec les Stars. Daniela et Nicola, aussi connus sous le nom de Nicocapone, sont annoncés comme une piste solide sur la recherche des nouvelles stars. Le duo compte presque 19 millions de followers sur le nouveau réseau social TikTok, et fait le buzz pour des sketchs tournant autour de querelles de couple. Faire venir des TikTokeurs serait une première pour l’émission, peut-être une chance de ramener plus de spectateurs.

Une saison 12 à la hauteur de la précédente ?

Après une saison 11 qui restera gravée dans la mémoire du public, TF1 devra placer la barre très haut pour pouvoir concurrencer ou faire mieux que l’édition précédente.

Des risques de baisse d’audience

Il reste compliqué d’imaginer une popularité aussi forte pour cette saison 12 que celle de l’année dernière. L’engouement pour l’émission était particulièrement ressenti en partie grâce à la présence de Michou et Tayc. Les deux stars ont apporté un tout nouveau public, plus jeune, et ont redynamisé l’émission. Le youtubeur et le chanteur ont fait vibrer les spectateurs et l’émotion de la onzième saison était au rendez-vous. On voit mal comment le nombre de spectateurs pourrait augmenter après une telle saison.

Des valeurs sûres

Si Nabilla Vergara et le jeune Just Riadh participent bien à l’émission, TF1 aurait tort de penser que le nombre de spectateurs va réellement chuter. Ils cumulent ensemble plus de 10 millions de followers sur Instagram, des gens seront prêts à tout pour les voir danser.

La venue de Camille Cerf pourrait aussi changer la donne, l’ancienne miss est très appréciée du public français, des gens de tout âge apprécient l’ancienne figure de la France. L’émission s’annonce donc risquée car le casting n’a rien à voir avec le précédent, mais tout est jouable pour la chaîne nationale.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings