in

Miss France se fait lyncher après son passage dans #TPMP

#TPMP

Miss France se fait lyncher après son passage dans TPMP

Le 13 décembre, était convié sur le plateau de Touche pas à mon poste, la nouvelle Miss France, Diane Leyre. Une invitée très à l’aise, qui s’est vue lynchée sur les réseaux sociaux par des internautes agacés.

Dianes Leyre, la nouvelle Miss France 2022

Samedi dernier, le 11 décembre, la France entière a pu voter et ainsi élire celle qui nous représentera durant toute l’année 2022, la nouvelle Miss France. Et c’est Diane Leyre, jeune femme de 24 ans précédemment élue Miss Ile-de-France, qui a été désignée pour porter la couronne. C’est aux alentours de 00h30, que la présidente du comité, Sylvie Tellier a prononcé son nom. Amandine Petit, Miss France 2021 à donc laisser sa couronne devant des millions de téléspectateurs.

Une Miss qui a fait sensation durant le soir de l’élection lors de son discours devant le jury et la France entière. Cette dernière, c’est d’ailleurs exprimé sur celui-ci, affirmant l’avoir changé la veille, par peur de faire de l’humour devant un jury composé en partie d’Ines Reg et d’Ahmed Sylla.

C’est alors dès aujourd’hui que va commencer la tournée médiatique de la jeune femme, afin de devenir populaire et familière auprès des Français. Et pour commencer, c’est sur le plateau de Cyril Hanouna, dans l’émission Touche pas à mon poste que s’est rendue notre nouvelle Miss France.

Une apparition qui n’a pas fait l’unanimité

Diane Leyre était donc l’invitée de Touche pas à mon poste dès le lundi 13 décembre. Elle était évidemment accompagnée de celle sera son mentor durant l’année 2022, Sylvie Tellier.

Sylvie Tellier d’ailleurs assez remontée contre l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna, Gilles Verdez, qui a récemment balancé quelques rumeurs à son sujet. Mais outre les petites tensions, la star de l’émission, c’était bien Diane.

La nouvelle représentante de la France et gagnante du célèbre concours s’est montrée, tout comme lors de son élection, particulièrement à l’aise. Une attitude qui est loin d’avoir conquis tout le monde. En effet, lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, de nombreuses ont été observées sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter.

On peut par exemple lire :

#TPMP #MissFrance2022 elle fait vraiment parisienne. Elle a un melon et se la pète grave, la parienne typique. Désolé mais elle me représente pas du tout.

Sa façon de parler et de regarder est prétentieuse… faut qu’elle redescende un peu, elle risque de perdre son public.

Autre critique largement observée concernant son salaire. Un internaut a par exemple posté ce message sur son compte twitter devant l’émission de Cyril Hanouna :

Très arrogante, je trouve la nouvelle #MissFrance2022, j’aime pas du tout et pas si belle que ça. #TPMP

Bref une potiche de plus qui va gagner 72 000 euros en une année, juste pour sa beauté.

Une attitude que beaucoup ont donc jugée hautaine, arrogante ou encore insupportable. La Miss, censée représenter tous les Français divise déjà malgré elle…

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings