in

Revivez la demande en mariage de Mujdat à Milla !

Alors qu’ils avaient quitté l’aventure des Marseillais en queue de poisson, Mujdat Saglam et Milla Jasmine se sont de nouveau retrouvés dans Les Princes et Princesses de l’Amour 7 (LPDA 7). Le couple se réconcilie durant l’aventure et Mujdat demande sa dulcinée en mariage.

Les premières images sorties par LPDA 7 avaient permis aux spectateurs de voir clairement Milla qui devait intervenir comme princesse ; alors que Mujdat, lui arrivait en tant que prétendant. Surprise ou stratagème ? Il est clair que les deux tourtereaux ont voulu que leur amour triomphe contre vents et marées. Nous vous invitons à replonger au cœur de ce touchant évènement.

Mujdat réserve une cérémonie de fiançailles à la hauteur de sa bien-aimée

Le couple Mujdat et Milla a vécu une longue et grande idylle. Elle a d’ailleurs été pleine de rebondissements. Finalement, Mujdat a décidé de sauter le pas pour faire de Milla sa Reine. Il lui organise une cérémonie surprise en son honneur. Avec l’aide de Hilona et de l’agence, le décor est juste magnifique. Tout le monde assis à l’exception de Mujdat, on n’attend plus que Milla  qui tarde à arriver fasse son entrée.

Une demande en mariage comme dans des films à l’eau rose

Milla finit par faire son entrée. Elle est très émue et va se demander ce que lui a préparé son compagnon. Mujdat et Milla sont tellement heureux, c’est facilement perceptible à travers leurs regards. Ils sont contents et tout le monde aussi. Les tourtereaux vont s’enlacer, les cœurs emballés.

Mujdat se lance, tout a été bien préparé pour faire une belle déclaration. Il le fait en ces mots :

Mon amour, mon cœur. Personne n’a autant compté que toi pour moi. Ce soir j’ai le cœur plein, les mains vides pour te décrire le torrent d’amour que je te porte… Il est temps de devenir un Homme, un vrai Homme. Je voudrais que tu deviennes la reine de mon empire.

Milla est folle de joie, elle saute, crie de joie, pleure, s’agenouille et a du mal à réaliser ce qui lui arrive. Son homme va  la rassurer que ce n’est pas un rêve mais bien la réalité. Il lui présente son alliance  tel gentleman et fait sa demande. Milla ne va pas se faire prier et répond par l’affirmative sous les ovations des autres membres de la villa et de l’agence.

Les deux tourtereaux formulent des remerciements à tout le monde

Mujdat et Milla concluent la demande par des remerciements. De l’agence aux fans du couple, tout le monde y a droit. Ils sont reconnaissants ; les membres de la villa, ainsi que les membres de l’agence sont émerveillés.

Je pleure, C’est vrai! c’est beau! c’est hyper émouvant !

Magali

Le couple nous a fait vivre des sensations fortes et était si bien parti pour vivre pleinement leur bonheur. Dommage que la vie en ait décidé autrement.

 

 

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire