in

Sarah Fraisou : rayonnante après sa nouvelle perte de poids

À chaque nouvelle photo publiée sur Instagram, Sarah Fraisou semble un peu plus mince. Il est vrai que sa transformation a été incroyable, et depuis 2 ans, elle n’a cessé d’affiner sa silhouette, aussi bien par le biais de régimes, de sessions de sport, mais aussi d’opérations de chirurgie esthétique visant à harmoniser sa silhouette.

Sarah Fraisou a beau être une jeune divorcée, elle ne semble pas totalement désemparée pour autant. En effet, malgré le fait que son histoire avec Ahmed ne se soit pas bien terminée, elle n’a pas hésité à rebondir de la manière la plus spectaculaire qui soit, à la fois en prenant soin d’elle, et en prenant sa vie sentimentale en main également.

Depuis quelques semaines, les clichés s’enchainent et ils sont tous plus incroyables les uns que les autres.

Il semble évident que Sarah a encore perdu du poids, et qu’elle est plus en forme que jamais.

Cela fait réagir aussi bien les haters, que ses fans qui saluent le fait qu’elle ait réussi à assurer une aussi belle transformation !

https://www.instagram.com/p/CXj3yfaPUeS/

Merveilleuse en bleu, pour le nouvel an

 

Le tout dernier cliché qui a fait halluciner ses followers date du nouvel an. Celle-ci avait en effet tout mis en œuvre pour être plus belle que jamais, et se fut réussi !

Sur la photo ainsi que la vidéo qui ont été publiées ce soir-là, on découvre Sarah Fraisou portant une robe longue bleu turquoise, qui la met particulièrement en valeur.

Fendue et avec un beau décolleté, elle dévoile les rondeurs harmonieuses de la jeune femme, qui n’a aujourd’hui aucun mal à montrer son corps de rêve, et à en faire un véritable atout. Ses cheveux ont été ondulés pour l’occasion, arborant un magnifique style wavy, à en faire pâlir de jalousie toutes les amatrices de fer à boucler.

Et enfin, pour couronner le tout, elle a pensé à assortir ses yeux à la robe, en portant des lentilles colorées bleues, qui lui font un vrai regard de chat.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet outfit de nouvel an, assorti de sa mise en beauté, sont particulièrement réussis, et ont dû lui permettre de passer une superbe soirée à Dubaï, accompagnée de ses amis !

Une vraie taille de guêpe

Et à force de faire des efforts, ceux-ci ont payé ! Sarah Fraisou a désormais une vraie taille de guêpe, si bien qu’elle n’a pas peur de porter des jeans avec des tops courts qui dévoilent une partie de son ventre, désormais affiné.

Ses tenues sont toujours raffinées, mais sans jamais oublier d’être sexy, de manière à affoler la toile, ainsi que ses followers qui commentent toujours ses posts en masse.

Et que dire de son nouvel amoureux ? Si elle se fait discrète concernant l’élu actuel de son cœur, on ne doute pas que celui-ci est probablement sous le charme.

Quoiqu’il en soit, son niveau d’épanouissement nous laisse entrevoir un bonheur naissant dans les yeux de Sarah, qui fait plaisir à voir !

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings