in

Ahmed Harroun violent avec Sarah Fraisou ? Elle se met à nu sur une story

Ahmed Harroun

Passés d’amoureux, à mariés puis à divorcés en un temps record, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun semblent ne pas avoir encore réglé leurs comptes. Ils se clashent très violemment sur les réseaux sociaux depuis quelques jours !

Alors que Sarah Fraisou semblait avoir retrouvé l’amour depuis quelques semaines, celle-ci semble pourtant avoir toujours un pied dans sa précédente histoire. En effet, elle n’est pas en bons termes avec Ahmed, avec qui elle a vécu une belle histoire, après leur rencontre dans La Villa des Cœurs Brisés 5. Après un mariage rapidement dissout, ceux-ci avaient évoqué souhaiter ne pas avoir d’animosités l’un envers l’autre.

Ce n’est pas ce que l’on constate sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines !

En cette fin d’année, les deux ex ont décidé de se mettre en guerre l’un envers l’autre, et cela a commencé lorsque Sarah a découvert le générique de la nouvelle saison de 10 Couples Parfaits, à laquelle Ahmed a participé.

Celui-ci a en effet déclaré qu’il était brisé, ce qui a vivement fait réagir à la jeune femme. Vexée, elle n’a pas hésité à l’accuser de nombreux méfaits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ahmed Harroun (@ahmed_thaiii)

Des accusations violentes, mais sont-elles fondées ?

Il est vrai qu’Ahmed n’a pas perdu de temps après sa rupture avec Sarah Fraisou, puisqu’il a eu l’occasion notamment de craquer sur Sarah Lopez, agaçant un peu son ex. Elle déclare sur les réseaux sociaux que le jeune homme n’a pas été sincère avec elle.

Il n’aurait été en couple avec la candidate de télé-réalité uniquement pour l’argent, et pour son statut d’influenceuse. Qui plus est, celui-ci n’aurait pas hésité à la gifler.

Cela n’a pas beaucoup plu à Ahmed bien évidemment, qui s’en est défendu. Celui-ci raconta alors un épisode assez violent de leur vie conjugale : souhaitant mettre fin à leur relation, le jeune homme se vit menacé plusieurs fois par la jeune femme, désirant mettre fin à ses jours. Celle-ci est même allée jusqu’à s’emparer d’un couteau pour se poignarder. En voulant l’en empêcher, Ahmed aurait reçu un coup de couteau dans la main.

Il ne souhaitait pas avoir d’enfants avec elle

Ahmed a déclaré qu’il ne souhaitait pas avoir d’enfants avec Sarah Fraisou, ne trouvant pas leur histoire suffisamment stable pour se lancer dans cette aventure.

Les disputes ainsi que le look parfois trop aguicheur de la jeune femme a eu raison de son désir de fonder une famille avec elle.

Et bien assurément, cela a fait réagir Sarah en retour, encore. Celle-ci n’a pas hésité à évoquer des détails intimes de leur histoire, et a également menacé d’aller encore plus loin dans les révélations relatives à son ex. La hache de guerre n’est donc pas enterrée entre ces deux anciens amoureux…

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire