in

Nouvelle semaine : nouveaux princes et princesses en danger

Les princes et les princesses apprennent à faire l’expérience du temps tout au long de cette saison. Ils ont une période suffisamment bien définie en fonction de plusieurs critères établis par l’agence. Généralement, une nouvelle semaine renvoie au départ de certains.

Participer à l’aventure caractérise pour la plupart des princes et princesses l’envie de couper les liens avec les erreurs du passé pour renouer avec le présent. Ceci dit, grâce aux conseils et coaching de l’agence, ils doivent réussir à faire un choix entre les prétendants. Il s’avère que le temps alloué soit court et lorsque la nouvelle semaine arrive, c’est le danger dans la villa.

La panique des princes et princesses à l’annonce de l’arrivée de l’agence

De bonne heure, c’est la pagaille dans la villa avec la Road bus qui se met à sonner. Ils accourent tous et chacun essaye de deviner ce qui l’attend. Dans tous les cas, ça ne présage jamais rien de bon. Le verdict tombe, c’est Haneia, Tristan, Nathan qui doivent se préparer à recevoir l’agence. Ils sont paniqués, car ils se doutent du départ probable de l’un d’entre eux.

Je ne sais pas quoi faire, comment me mettre ? Dans quel état je suis ? Là, je suis déboussolée.

Haneia

Un tel affolement face à la nouvelle de l’agence prouve que nos princes et princesses ne sont pas au bout de leurs souffrances. Sur le coup, on pense directement au départ de l’un d’entre eux car que ce soit Haneia, Tristan ou Nathan, tous semblent encore très dubitatifs sur le choix à faire.

L’Arrivée de Sam qui met en mal les princes et la princesse sélectionnés.

Sam arrive et demande rapidement à voir Nathan, Tristan et Haneia. Il constate que les précédentes sessions de coaching n’ont pas vraiment fonctionné et veut comprendre pourquoi. Les choses se compliquent pour nos princes et princesses car ce qu’ils redoutaient véritablement est sur le point de se produire. Sam leur annonce qu’il tiendra une ultime séance de coaching avec eux qui va se solder par le départ de l’un d’entre eux.

Ce sablier est là parce que je vais le donner à une des personnes pour lui accorder plus de temps. À un de vous trois. A la sortie de ce coaching y’en a un de vous trois qui va sortir du rouge.

Les princes et la princesses sont encore plus stressés qu’à son arrivée et ils veulent faire de leur mieux, chacun de son côté pour rester dans l’aventure. C’est peut-être leur dernière chance.

Qui de Haneia, Tristan ou Nathan réussira à se maintenir dans l’aventure ?

La séance de coaching engagée, c’est l’occasion pour chacun de s’exprimer. La carrure du coach met vraiment en mal les trois. Il n’y a que Tristan qui a réussi à dépasser ses craintes en fixant Sam durant tout son discours ; il l’emporte sur le reste. Tout se joue maintenant entre Haneia et Nathan qui demeurent sur la pente raide. Lors de la cérémonie d’élimination, c’est finalement Haneia qui quitte l’aventure.

Un départ de Haneia pas du tout apprécié par les internautes. Heureusement elle s’en va avec Dylan. C’est une aventure qui se termine en beauté pour Haneia qui a fait le choix du cœur plutôt que de la raison.

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings