in

Une énorme bagarre éclate entre les prétendants de Léana dans Les Princes et les Princesses de l’Amour

Sergen, l’un des prétendants de Léana est plutôt impulsif et l’a démontré en se livrant dans une lutte contre Yann. Dans un épisode récent des Princes et Princesses de l’Amour 9, ceux-ci ont déclenché une énorme bagarre. Quelles en sont les raisons ?

Les deux prétendants de Léana se clashent après que l’un a posé son bras sur l’épaule de l’autre. C’est ce geste qualifié de bizarre qui est à l’origine de l’énorme bagarre entre Yann et Sergen. On vous en dit plus dans la suite de l’article.

Retour sur le comportement des prétendants de Léana depuis leur arrivée

Sergen et Yann ont fait leur entrée dans l’aventure il y a seulement quelques jours. En les observant, on s’aperçoit facilement de leurs différences ; que ce soit dans la façon de se vêtir ou dans le comportement. Léana  l’a d’ailleurs très vite remarqué. On pourrait dire que l’un est le contraire de l’autre puisque nous voyons Yann qui paraît très réservé alors que Sergen, lui, est plutôt extraverti.

https://www.instagram.com/p/CW8vc5boqJK/?utm_medium=copy_link

Sergen et Yann ont été présents pour leur princesse, bien que l’un semble avoir pris le dessus sur l’autre. Léana qui n’a de cesse de dire qu’elle recherche un mec qui va la réveiller. Jusqu’ici il n’y a que Sergen qui joue bien ce rôle. Elle pense que Yann de son côté n’est pas sincère. Sachant qu’il a un avantage par rapport à son rival qu’il ne supporte déjà pas depuis son arrivée, Sergen veut se contenter de Léana tout seul. Il dit :

L’amour c’est pas un jeu pour moi.

Ça pourrait signifier que le jeune homme a déjà des sentiments pour Léana et supporte de moins en moins la présence de Yann.

Sur le même sujet  Le retour de Milla Jamsine !

https://www.instagram.com/p/CWoHz1Iog4p/?utm_medium=copy_link

Yann commet un acte qui déclenche la bagarre entre Sergen et lui

Alors que Sergen est de son côté avec les deux amies nouvellement réconciliées : Léana et Neverly, Yann se joint à eux. Il va poser son bras sur l’épaule de Sergen qui l’enlève rapidement. Ce geste de Yann irrite Sergen qui lui demande des explications. Le jeune homme semble perdu face à la colère subite de son rival. Il tente bien que mal de calmer la tension, mais rien n’y fait Sergen s’énerve encore plus et un coup va s’ensuivre à la surprise des habitants de la villa. Personne n’y comprend rien, Léana est affolée. On aimerait bien savoir pourquoi tant de colère juste pour un bras sur l’épaule.

Pour Cédric, la réaction de Sergen est excessive. Il dit :

C’est une compétition, ok ? Mais de là à s’énerver comme ça, je ne comprends pas. Ils se sont mis dans un état de fous. Sergen est sorti de ses gonds, j’ai pas compris pourquoi il a fait ça.

Les internautes critiquent fortement cette attitude et pensent que le turc aurait un sérieux problème. Sergen, suite à cet épisode dit dans une story instagram qu’il est pourtant doux. Pourrait-on assimiler ce genre de réaction à de la douceur ? Ah non ! Ainsi, il perd ses chances auprès de Léana qui commençait pourtant à l’apprécier.

https://www.instagram.com/p/CYuST6mLtwe/?utm_medium=copy_link

À en juger, cette bagarre n’était vraiment pas nécessaire, en fait elle n’avait pas lieu d’être. Sergen a clairement présenté ses faiblesses face à Yann qui, jusqu’au bout, a gardé son calme. Qui des deux réussira donc à être  plus fort pour Léana ? La suite des épisodes nous en dira plus.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings