in

Milla Jasmine : est-elle enceinte ? Mais de qui on vous en dit plus

Milla Jasmine : est-elle enceinte ?

Un récent message posté par Milla Jasmine affole les réseaux, la jeune femme est-elle enceinte ? Des rumeurs circulent et la candidate laisse planer un gros doute. Toutes les informations concernant sa potentielle grossesse sont ici.

Un mariage inattendu

Cette année commence fort pour Milla, qui a annoncé qu’elle s’était mariée d’un seul coup, sans en parler avant.

Une annonce soudaine

L’annonce de Milla a été un choc pour toute sa communauté. La candidate de la famille du Reste du Monde avait publié un post d’elle tenant la main de son compagnon, dans une tenue de mariage. Sur la photo, elle montre clairement sa bague et officialise qu’elle va se marier.  Son mari se nomme Lorenzo, et son visage n’a jamais été entièrement montré au public, pour préserver l’anonymat au maximum.

Personne ne s’attendait à ce que Milla se marie si rapidement et soudainement. La nouvelle n’a pas fait l’unanimité et beaucoup d’internautes s’en sont pris à elle, une fois de plus.

De nombreuses rumeurs

La communauté de Milla se demande si Lorenzo est – ou non – l’homme précédemment marié qu’elle fréquentait pendant l’entraînement de la famille du Reste du Monde à Marrakech. Moins d’une année s’est écoulée entre sa relation avec Anthony Alcaraz et ce mariage, et l’on voit mal Milla se faire passer la bague au doigt en si peu de temps.

La star reste assez silencieuse depuis le mariage et les internautes trouvent toujours une raison qui paraît logique pour expliquer cette union prématurée. Mais, qu’en est-il vraiment ?

Milla enceinte ?

Tout porte à croire que Milla attend un enfant et des causes ont même été trouvées par la communauté de la star de téléréalité.

Un message intriguant

Une récente story Instagram, postée par Milla Jasmine laisse une intrigue particulière sur l’avenir de Milla. La jeune femme se plaint tout d’abord du comportement de certains influenceurs puis laisse une phrase installer un doute sur sa potentielle grossesse.

La nouvelle mode en 2022 : Mentir pour faire du buzz. Salir les gens au plus haut point, gratter des abonnés et ensuite, avouer que c’est faux. Y’en a vous êtes à gerber, je n’ai même pas les mots. Je viens de me marier mais y’en a ils ne veulent pas me laisser respirer.

Après ce paragraphe clairement visé sur un comportement qu’elle trouve agaçant, Milla a rajouté une phrase :

J’espère juste que vous aurez la même énergie pour la suite lol

Qu’entend-elle par “la suite”, l’arrivée prochaine d’un enfant ?

Les explications de la communauté

D’après les fans de l’ancienne candidate des Princes de l’Amour, Milla serait enceinte depuis le mariage. En effet, la jeune femme réside à Dubaï, et il est interdit d’avoir un enfant si l’on n’est pas marié dans cette ville. Une grossesse inattendue aurait donc précipité les choses entre Lorenzo et sa nouvelle femme. Pas de confirmation, mais des suppositions qui ne sont pas si illogiques que ça.

Des rumeurs courent également au sujet de la fidélité du tout nouveau mari de Milla. Lorenzo l’aurait récemment trompée et sa maîtresse a, d’après les sources, envoyé des preuves à la membre de la famille du Reste du Monde.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings